Posté le : 28-08-2007 à 09:40
bonjour , je comprend ton angoise,je suis maman de sept enfants ,je ne l'ai met pas en créche car je ne travaille pas , mais j'ai vécu ça avec leur entrée a l'école ,mon premier, qui va avoir maintenant 21 ans a pleurer pendant presque 1 ans quand je l'ai mis a l'école,je n'ai jamais ceder a ses pleurs, même si je chialer autant que lui en rentrant,pour les autres s'était la même choses sauf qu'elles ont pleurer que les premier jours ,j'en ai encore deux qui ne sont pas scolariser,une de deux ans, et 16 mois,celle de deux ans , je pense la mettre a la rentrée de paques mais j'ai déja le stress au ventre, :cry: j'ai celle de 11 ans qui rentrera en 6eme l'année prochaine,et j'ai la trouille, :cry: je crois que l'on ai plus malade nous que nos enfants, parle lui énormément,explique lui qu'il fait que tu la laisse pour travailler mais que tu l'adore , donne lui quelque chose qui t'appartien quelle sache que tu vas revenir,ne lui montre surtout pas ton angoise,soit forte et elle le seras aussi, je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage, tout ce passeras bien, je pense qu'elle doit étre bien entourer, et si tu n'avais pas se sentiment qui fait qu'on a l'impression que le monde s'écroule sous nos pied c'est que tu ne serais pas une bonne maman.biz :wink: