Posté le : 28-08-2007 à 13:01
[quote:288877abd7="alaniss"]Mon petit coeur commence la nounou demain pour 2h puis 4h après demain car je reprends vendredi. Il a 6 mois et j'avoue que j'angoisse énormément. J'ai peur que ça ne soit pas assez que 2 jours d'adaptation mais je n'ai pas le choix (la nounou reprend demain). C'est super dur, je n'en dors pas de la nuit depuis 1 semaine et j'en oubli même de préparé la rentrée :oops: (jsuis instit).
Si quelqu'un a eu peu d'adaptation, qu'elle me le dise et qu'elle m'aide svp.
Bises.[/quote:288877abd7]
3 jours d'adaptation pour nous,
au moment ou je t'ecris on est en plein dedans!
Emma y est allé hier pendant 3heures, aujourd'hui 3heures aussi, et jeudi elle y reste toute la journée,
a partir de la semaine prochaine on commence la garde a temps plein,
j'angoissais bcp, elle a 1 an et est tres pot de colle avec nous (c'est son papa qui l'a gardée a la maison pdt 1 an)
en fait pour 'linstant ca se passe super bien, elle veut plus repartir quand on vient la chercher,
j'ai juste un peu peur qu'elle veuille pas faire de sieste la-bas car elle refuse de dormir ailleurs que dans son lit,
l'ass.mat est sympa, je lui fais confiance, je pense que ma puce s'habituera...de toute facon, pas trop le choix!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”