Et les novembrelles 2007 ???Elles sont ou ?

Discussions

Auteur
Message
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 15:16
BOnjour, je lis très souvent dans le forum, qui est très intéressant et aussi qui m'aide beaucoup pour ma grossesse. Mon fils naîtra vers la mi-novembre. Y a -t-il des futures mamans dans le même cas ? Car je vois qu'il y a presque des forums de tous les mois mais pas de novembre. Où bien j'ai mal regardé... Voilà bonne grossesse à toutes...et tous (on n'oublie pas les papounets !) Nanie :D
elo2u 10 messages
elo2u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 16:51
[quote:79bacc121c="nanie_77"]BOnjour, je lis très souvent dans le forum, qui est très intéressant et aussi qui m'aide beaucoup pour ma grossesse. Mon fils naîtra vers la mi-novembre. Y a -t-il des futures mamans dans le même cas ? Car je vois qu'il y a presque des forums de tous les mois mais pas de novembre. Où bien j'ai mal regardé... Voilà bonne grossesse à toutes...et tous (on n'oublie pas les papounets !) Nanie :D[/quote:79bacc121c] Coucou ! Moi j'accouche également mi-novembre de BB1 (ne sais pas le sexe surprise), le 17 normalement. Cela approche à grands pas..., plein d'achats et de démarches à faire pour préparer l'arrivée du chérubin, et toi comment se passe ce 7e mois ? Bonne grossesse @ bientôt !
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 17:03
Salut pour moi, la date est prévue pour le 16/11. Et aussi pleins d'achats en cours. Pas évident car je vis en Asie, donc pas facile de trouver tout, mais on se prépare bien. Les démarches, ici il n'y en a pas. Donc je n'ai pas de soucis pour ça. Tu as raison ça approche bien vite. J'ai hâte et je vis ma grossesse sans soucis. Je suis très contente. Pas de nausées, pas de maux spéciaux, bref un vrai bonheur ! @ + nanie
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 17:07
Ma fille de 7 mois fait pas mal de chose. Elle a un parc rempli de jouet qu'on m'a donné, elle roule, essai de crapahuter, gesticule, mord ses jouets . . . Quand je suis dans la cuisine, je la met dans la chaise haute avec des gobelets en plastique et d'autre ustencils de cuisine pour qu'elle fasse comme maman :lol: Il y a aussi le transat. Elle a aussi, depuis quelques jours, un trotteur, elle adore ! Quand je suis sur l'ordi, comme là, elle est sur mes genoux. Voila ce que ton bout'chou pourrait faire . . .
elo2u 10 messages
elo2u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 17:09
[quote:6e544f3d10="nanie_77"]Salut pour moi, la date est prévue pour le 16/11. Et aussi pleins d'achats en cours. Pas évident car je vis en Asie, donc pas facile de trouver tout, mais on se prépare bien. Les démarches, ici il n'y en a pas. Donc je n'ai pas de soucis pour ça. Tu as raison ça approche bien vite. J'ai hâte et je vis ma grossesse sans soucis. Je suis très contente. Pas de nausées, pas de maux spéciaux, bref un vrai bonheur ! @ + nanie[/quote:6e544f3d10] Idem pour moi pas de soucis particuliers sauf des démarches (argh !) mais cela ne m'empêche pas de vivre pleinement ma grossesse ! Waouh c'est chouette de vivre en Asie, moi suis sur Bordeaux, c'est un autre climat lol. C'est pas évident de tout trouver mais c'est vrai que tout n'est pas indispensable, heureusement que les amies qui ont eu des bébés sont là pour renseigner, si tu as besoin d'une info quoi que ce soit, n'hésites-pas ;) Elo
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 17:53
[color=darkred:35513d63cb][b:35513d63cb][size=18:35513d63cb]ELLES SONT LÀ LES NOVEMBRETTES 2007 !!! DANS LE 7ÈME MOIS !!![/size:35513d63cb][/b:35513d63cb] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=50140&start=30 Bonnes fins de grossesses à toutes ! [b:35513d63cb]Gallagirl[/b:35513d63cb] des [i:35513d63cb]Novembrelles06[/i:35513d63cb][/color:35513d63cb]
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 21:05
Bonjour! Louis a 6 mois, je le mets souvent dans son parc ou il essaie de marcher à 4 pattes et joue avec des jouets, il a aussi un "Tipi d'éveil" dans lequel il adore être, on joue aussi ensemble sur un tapis, je le tiens assis et l'amuse avec des marionnettes, il aime aussi pianoter sur le clavier de l'ordi. Et il aime écouter un CD de comptines pour enfants, je chante et agite mes mains, il est tout fou! Il y a aussi les séances guiliguili dans le lit. J'essaie de le balader tous les jours. Bien sur, j'ai le temps de faire tout ça car je suis en congé parental...
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 21:18
coucou :) alors moi manon, a 6.5 mois bien passe et tiens assise et c'est vrai que depuis qu'elle tient asise elle est beaucoup moi s raleuse car elle jour plus longtemps :D elle a son parc et tout ses jouet et un tapis qui fais de la musique et de la lumiere, son transat avec ses jouets et des trucs qui pendouillent, ou bien encore un tapis d'eveil que je met par terre soit avec le ptit truc qui va avec (c'est pas un cerceau mais c'est pour faire pareil) soit sans avec ses jouet aussi, et au pire je la met dans son lit couchee et elle s'eclate avec ses peluche et son mobile :D mais tout a l'heure elle m'a fait la surprise de prendre la pause quatre patte alors qu'elle etait assise, donc je pense que dans quelques jours elle va partir a quatre pattes :roll: plein de bizoos et bon courage, mais t'inquiete ton ptit bout arrivera a se distraire tout seul :wink:
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 23:36
Nola est né le 18 Janvier 2007 il a eu 7 mois ce mois ci.. OUUU il fait pas mal de chose il se tien assi depuis l'age de trois mois il marche a quattre pattes depuis trois semaines il dit bababababa et fais pffff avec sa bouche a longueur de temps. Sinon il se tien debout lorsqu'on le tien et avance et se met debout seul des qu'il le peu donc dans son lit et sur tout ce qu'il attrape. Naturellement il se retourne sur le ventre et sur le dos. Il ne veu plus dormir sur le dos et meme si je le bloque il se retourne quand meme; J'ai eu de la chance je lui ai fait faire un casting long métrage et il a été retenu cool. Bref et vous vos petits bouts son nés quand???
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 23:39
A oui le voilà en photo et vous montrez vos petits bouts bise [url=http://www.mezimages.com/afficher.php?num=524839-DSC00962.JPG][img]http://www.mezimages.com/[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.