Pate a l'eau ou creme pour le change?

Discussions

Auteur
Message
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 13:45
[color=blue:799bda0ae3]Bonjour les mamans, Je voulais juste savoir si vous utilisiez plutôt de la pâte à l'eau ou une crème pour le change, quand vous changez vos bébés. Quelle est la différence entre les deux? Lequel des deux est le mieux, à votre avis? Merci! Bises à toutes. :D [/color:799bda0ae3]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 13:57
moi j'utilise du liniment oléocalcaire dispo en pharmacie que tu peux même te faire rembourser si tu as une ordonnance...c'est bio et c'est super efficace.J'en met même sur les plis du cou quand c'est rouge ou autres et le lendemain, il n'y a plus rien! voilà mon avis! la pâte à l'eau, j'en ai mais je ne l'ai jamais utilisé.
nane13 53 messages
nane13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 07:45
coucou Ma boulette a 3 mois et j'utilise uniquement le liniment pour le nettoyage, et la pâte à l'eau (pour protéger la peau des selles acides) et si parfois fesses rouges je met bépanthen. Mais effectivement la pate à l'eau c'est plus naturelle que la crème et ça protège super bien les fesses. Bisous a plus... :)
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 07:49
coucou moi aussi j'utilise du liniment pour ma poupette. Ca coute pas cher (8€ le flacon de 500ml) et ca dure à peu près 1 mois en l'utilisant à chaque change. enfin pour les selles je lui lave carrément les fesses avec de l'eau. Moi aussi pour les rougeurs je lui mets du bepanthen, c'est très efficace. Mais avec le liniment elle a que très peu de rougeurs. Léane a surtout des petis boutons de chaleur quand il fait chaud ou lourd donc forcément elle en a qqs uns au niveau des fesses :cry: Le liniment je m'en mets sur les mains quand elles sont vraiment trop sèches !!! :wink: je ne connais pas la pâte à l'eau ... :roll: bisous
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 11:54
[color=blue:b653d4b019]Merci pour vos conseils et bises à toutes!!! :D [/color:b653d4b019]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 12:46
Bonjour, je te déconseille la pâte à l'eau parce que pour l'enlever comme il faut c'est un peu la galère
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.