Posté le : 27-08-2007 à 11:20
[quote:016dd85d9b="cheyenne20"]Coucou !
J'ai connu la même chose avec mon fils, mais j'ai craqué dès la 1ère semaine et je l'ai emmené chez le médecin... Celui-ci m'a dit qu'il avait le ventre dur comme du bois et qu'il était en fait très ballonné, que ces douleurs constantes l'empêchaient de bien dormir et que du coup on était dans un cercle vicieux : moins il dormait + il était fatigué et - il supportait la douleurs donc - il dormait encore etc...
Bref, après quelques jours de débridat et un portage quasi-permanent de mon bibou dans l'écharpe (ça l'apaisait), tout est rentré dans l'ordre.
Voilà pour mon expérience, mais je ne sais pas si cela aura un rapport avec ton soucis !! Je te souhaite que tout s'arrange très vite, j'imagine combien tu dois être épuisée !
Voili voilou, en tout cas bon courage ![/quote:016dd85d9b]
Un dernier petit conseil : malgré ta fatigue, tu devrais peut-être confier ton bébé une heure ou deux pour aller te changer les esprits et souffler un peu, pour penser un peu à toi... Tu regagnerais de l'énergie comme ça et ça t'évitera de craquer (on est humaines, même la patience de la maman la + attentinée du monde a des limites, c'est normal !).
Merci beaucoup pour ton conseil. Je me demandais même si ce n'était pas les dents car depuis quelques jours il met sa main en bouche et bave beaucoup. C'est vrai que c'est fatiguant, là je l'ai couché pour voir, il a crier 2 min puis silence. Quel soulagement, je crois qu'il va dormir un peu ouf et puis il est mieux dans son lit pour dormir que dans le transat toute la journée. Encore merci, je poserai peut être la question au pédiatre si ça continue. Ca me fend le coeur à chaque fois de le voir criser. Et chaque fois j'angoisse pour le lendemain. Heureusement le papa travaille en équipe alors il peut prendre le relais parfois.