Petits pots lait guigoz

Discussions

Auteur
pichou2806
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 10:40
mon bébé a presque 4 mois 1/2 et il a l'air de ne plus trop aimer le lait. j'ai essayé leS petits pots à la cuillére il a l'air d'aimer combien de cuilllerées peut-on donner à cet âge ? de plus je lui donne du lait guigoz 2éme âge normaL.Avant de passer au 2éme âge je lui donnais du guigoz 1 formule épaissie il avait l'air de davantage aimer. quelle différence ? Avez vous remarquer une période d'adaptation chez vos bébés entre la lait 1er et 2éme âge ?
pichou2806 144 messages
pichou2806
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:25
[quote:32f945da2c="lasourisverte"]Tu es déjà au deuxième âge? car Guigoz a changé sa composition, le 1er va jusqu'à 6 mois maintenant.. :wink:[/quote:32f945da2c] oui je sais mais comme il va aller à la créche ils m'ont dit qu'ils préferaient le lait en brique et j'ai donc acheté le lait guigoz en briquettes de 500.
pepoule 83 messages
pepoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 08:36
A 4 mois et demi, mon fils n'aimait plus son lait (Gallia Calisma) et ne buvait plus assez. Son pédiatre nous a conseillé de passer au lait 2ème âge (même si il pouvait boire le premier âge jusqu'à 6 mois) car il a un goût différent et de commencer la diversification: carotte, haricot vert, épinard et pomme de terre et pomme, poire, pêche, abricot. Le tout très mouliné ou en petit pot, et au début 3/4 cuillerées à café puis ce qu'il voulait prendre (dixit le pédiatre). En résumé, matin biberon, midi purée biberon, goûter compote biberon et soir biberon. Pour le lait, je faisais la même quantité qu'avant mais de lui même, il ne les terminait pas donc j'ai adapté petit à petit. D'emblée, il a adoré et aujourd'hui à 7 mois, il mange un peu de viande et des yaourts. Bon courage.
pichou2806 144 messages
pichou2806
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 09:18
[quote:7bd305d830="pepoule"]A 4 mois et demi, mon fils n'aimait plus son lait (Gallia Calisma) et ne buvait plus assez. Son pédiatre nous a conseillé de passer au lait 2ème âge (même si il pouvait boire le premier âge jusqu'à 6 mois) car il a un goût différent et de commencer la diversification: carotte, haricot vert, épinard et pomme de terre et pomme, poire, pêche, abricot. Le tout très mouliné ou en petit pot, et au début 3/4 cuillerées à café puis ce qu'il voulait prendre (dixit le pédiatre). En résumé, matin biberon, midi purée biberon, goûter compote biberon et soir biberon. Pour le lait, je faisais la même quantité qu'avant mais de lui même, il ne les terminait pas donc j'ai adapté petit à petit. D'emblée, il a adoré et aujourd'hui à 7 mois, il mange un peu de viande et des yaourts. Bon courage.[/quote:7bd305d830] merci pour tous tes conseils basés sur ton expérience
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 16:35
[quote:80fe889adf="lasourisverte"]Tu es déjà au deuxième âge? car Guigoz a changé sa composition, le 1er va jusqu'à 6 mois maintenant.. :wink:[/quote:80fe889adf] bonjour je viens de lire ton message je prend guigoz confort et sur la boite c est marque jusqu a 4 mois alors que sur le couvercle il y a marque sur un petit rond jusqu a 6 mois je n y comprend rien peu tu m eclairer? merci d avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.