Posté le : 26-08-2007 à 02:19
:arrow: Xorums :
Tout d’abord je tenais à te dire que ton envie est légitime.
Avant même d’être maman, on est femme et dans ce sens, tu as tout à fait le droit de vouloir fêter ton anniversaire avec ton Chéri et tes amis :wink: .
Il faudrait que tu essayes d’avoir une discussion posée avec ton Chéri pour lui expliquer que cela te ferait du bien de souffler un peu après 9 mois de grossesse, que tu voudrais t’amuser un peu, le temps d’une soirée et que tu n’en sera pas pour autant une mauvaise mère.
Ce n’est pas parce que l’on est mère que l’on doit mettre de côté toutes nos envies et tous nos désirs.
Ton bébé n’en souffrira pas de ne pas te voir d’une nuit (surtout qu’il dormira :lol: ), au contraire, de ton côté, tu vas passer une bonne soirée, t’amuser et ressortir de là « gonflée à bloc » pour parer à ta vie de jeune maman :wink:
Et puis c’est pas comme si à 2 mois tu le laissais à une inconnue, tu le laissera quand même à ta maman qui à fortiori à de l’expérience en la matière forcement :lol:
De mon côté, il y a 2 jours, avec Chéri nous avons laissé notre petit Téo qui a 1 mois et 6 jours à ma belle-mère pour toute une après-midi pour nous faire un petit resto en amoureux puis un ciné et enfin une virée shopping pour trouver des fringues à notre bébé.
Nous n’en sommes pas pour autant des mauvais parents ou des parents indignes, nous sommes juste un couple qui a besoin de se retrouver de temps en temps.
J’espère que mon témoignage t’aura aidé.
Tiens moi au courant
Bizzz
(et bon anniversaire en avance :wink: )