SELLES DE BEBE!!

Discussions

Auteur
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 22:48
Bonjour, ma fille de 1 mois a eu des selles verte, molle et puante (desolée pour le detail) c la premiere fois que ca lui arrive, elle a mangé son lait comme dhabitude. Ca peut venir de quoi? Merci de vos reponses a bientot
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 23:08
as tu des animaux a la maison ? ca peut etre du a un animal, sinon va voir le medecin des demain si ca recommence
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 23:18
c'est deja arrivé a ma fille quand elle avait 3 mois, mais c t suite a une constipation de 3jours et donc ça puait !
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 23:50
[quote:b2f14ad06f="joboule"]as tu des animaux a la maison ? ca peut etre du a un animal, sinon va voir le medecin des demain si ca recommence[/quote:b2f14ad06f] oui jai un animal, mais je ne vois pas en quoi cela pourrait etre du a lanimal.. je vai voir si ca recommance, c'était la premiere fois ce soir, je verrais demain et si ca continue jirai voir le doc.. mercip our vos reponses
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 02:19
:arrow: Xorums : Tout d’abord je tenais à te dire que ton envie est légitime. Avant même d’être maman, on est femme et dans ce sens, tu as tout à fait le droit de vouloir fêter ton anniversaire avec ton Chéri et tes amis :wink: . Il faudrait que tu essayes d’avoir une discussion posée avec ton Chéri pour lui expliquer que cela te ferait du bien de souffler un peu après 9 mois de grossesse, que tu voudrais t’amuser un peu, le temps d’une soirée et que tu n’en sera pas pour autant une mauvaise mère. Ce n’est pas parce que l’on est mère que l’on doit mettre de côté toutes nos envies et tous nos désirs. Ton bébé n’en souffrira pas de ne pas te voir d’une nuit (surtout qu’il dormira :lol: ), au contraire, de ton côté, tu vas passer une bonne soirée, t’amuser et ressortir de là « gonflée à bloc » pour parer à ta vie de jeune maman :wink: Et puis c’est pas comme si à 2 mois tu le laissais à une inconnue, tu le laissera quand même à ta maman qui à fortiori à de l’expérience en la matière forcement :lol: De mon côté, il y a 2 jours, avec Chéri nous avons laissé notre petit Téo qui a 1 mois et 6 jours à ma belle-mère pour toute une après-midi pour nous faire un petit resto en amoureux puis un ciné et enfin une virée shopping pour trouver des fringues à notre bébé. Nous n’en sommes pas pour autant des mauvais parents ou des parents indignes, nous sommes juste un couple qui a besoin de se retrouver de temps en temps. J’espère que mon témoignage t’aura aidé. Tiens moi au courant Bizzz (et bon anniversaire en avance :wink: )
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 07:06
pourquoi ne lui propose tu pas d'organiser une fete chez toi avec tes amis, comme ça il est content le petit est là et toi aussi car tu fête ton anniversaire c'est certains que ce n'est pas pareil mais c'est un compromis equitable qui feras plaisir a vous deux maintenant je comprends que tu veuilles t'amuser c'est normal , en revanche meme si je peux comprendre le papa, ses amis eux ne sont pas a ta place et n'on pas a juger si c'est bien ou mal que tu veuilles sortir en tout cas bon anniversaire
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 09:50
Je ne veux pas dire que ca vient forcement de ça . mais quand on a des enfants et des animaux , il faut surtout ne pas oublier de vermiguger les animaux regulierement bien sur c peut etre pas ca. elle a pu faire une constipation avant ou autre chose tiens nous au courant bises
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 12:48
justement, pas de constipation... je vais voir aujourdhui
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 12:58
coucou, je suis d accord avec les filles dans le sens ou meme si on est maman on n a quand meme le droit de penser a nous !! Perso quand le papa va jouer au foot ou se promener avec ses copains il ne se pose pas tant de questions. J ai un bébé de 7 semaines et quand je veux m amuser ben je le fais garder et quand je le retrouve j ai le droit a tout pleins de sourires et croit moi tu es drolement contente de retrouvé ton ptit bout !! Maintenant si ton copain ne veut pas venir avec toi ben sors quand meme il verra que ce n est pas tous les jours marrants non plus meme si avoir un enfant est la plus belle chose qui puisse arriver. bisous et bon courage
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 22:06
et est ce que ça pourrais pas venir des dents ? je sais c est un peu bête mais le mien a 3 mois 1semaine et il a une dent qui à percé et une autre a coté qui va percé et maintenant je fais le rapprochement car ses selles n était pas comme d habitude mais la pédiatre m avait dit qu' elles étaient normal et aujourd hui ses selles sont comme avant. D ailleurs ne pas écouter les pédiatres car lorsque je lui ai dit que j avais l impression qu il allait avoir des dents elle m a répondu que non alors que c était bien ça.
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 22:12
coucou je rejoins l'avis de marie. mon fils a 3 mois 1/2 et une dent est en train de percer : ses selles sont vertes, molles et odorantes ... ma mère m'a dit que ca pouvait effectivemment venir de sa dent qui perce :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.