Besoin de votre avis : transat ou balancelle ?

Discussions

Auteur
CVAL2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 19:31
Salut, faut il mieux acheter un transat ou une balancelle ? et quel modèle me conseillez vous ? j'ai vu la balancelle fisher price evolutive 3 en 1 mais elle est assez chez ( 100 € ), ayant des jumeaux, il en faut 2, donc cela fait un gros investissement, c'et pourquoi j'ai besoin de votre avis avant de me lancer. J'ai vu qu'il y a une balançoire transportable ficher price qui se plie autant que le transat bb confort pour 70 € donc pas trop cher pour une balancelle mais je n'arrive pas à savoir si elle se bloque ou se balance tout le temps et si le dossier est inclinable en position allongée. Merci d'avance, Val
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 19:35
moi j'aie pris les deux,car le transat c'est mieux pour qu'il se repose,et c'est mieux incliné pour le dos du bebe,et je le met dans la balancelle pour qu'il puisse s'amuser et etre bercé,mais le moins possible car j'aie peur qu'il ai mal a la tete!
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 20:07
Moi je compte prendre les deux... Le transat pour le coté calme et apaisant et la balancelle pour l'eveil...
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 14:29
Moi j'ai les deux et je peux te dire que sa me sert enormément
CVAL2009 41 messages
CVAL2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 10:39
merci à toutes pour vos avis. On va me prêter un transat donc je vais acheter la balancelle transportable ficher price qui se range sous le lit quand on ne l'utilise pas car elle se plie comme à plat ( comme transat bb confort évolution cocon ou mc laren ). Bonne journée, Val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.