Posté le : 25-08-2007 à 00:19
Salut!!
Mon conjoint et moi attendons notre premier petit bébé pour le 19 septembre. J'ai pas mal de contractions non douloureuses (plus oi moins selon les journées et selon ce que je fais). J'ai eu quelques contractions douloureuses, mais vraiment pas assez pour y porter une attention particulière.
Je revois gygy mercredi prochain. J'imagine qu'il me dira alors comment est mon col car pour le moement, j'en sais rien! Il m'a dit que ce serait un "bébé gros, mais pas trop"... Quelle précision!! Et là, moi, j'angoisse parce que je viens d'apprendre que mon copain était un gros bébé à la naissance (il vient de retrouver son carnet...).
Mais somme toute, ça va très bien! Quelques petits inconfrots, mais je n'ai vraiment pas à me plaindre! J'ai eu une très belle grossesse, et présentement, j'essaie de respecter mes limites, qui sont tout de même bien différentes de d'habitude!
Alors voilà, je profite de la fin de ma grossesse! Si bébé veut arriver avant son terme, c'est bien! Mais je profite des quelques jours qu'ils me reste pour terminer tout ce qui doit être fait et pour pratiquer mes respirations en prévision de l'accouchement qui, je dois bien l'avouer, m'effrai un peu...! :oops:
Bonne fin de grossesse à vous toutes; on se tient au courant!
Anne :)