Les mamans de septembre 2007

Discussions

Auteur
Message
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 22:31
[color=indigo:b42189ddab]coucou à toutes les mamans ou futures mamans de septembre...... sur le récap des septembrettes, déjà 6 naissances !!!! alors dans l'attente de gonfler ce nombre....(pfffff avec impatience :roll: ) ben je crée ce post afin de pouvoir échanger nos petits maux, encouragements ou encore conseils. les photos des pti bouts sont les bienvenues !!!! :wink: alors qui se lance ?????[/color:b42189ddab]
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 22:40
Bonsoir voilà je me lance Nous attendons un petit garçon pour le 27 septembre et peut être avant car j'ai mon col qui s'est raccourci et ouvert . Mon gynéco m'a dit que je n'irais pas à terme . On verra bien mais je suis impatiente de l'avoir dans mes bras En tout cas je ne manquerais de mettre les photos de notre bout chou dès son arrivée A bientôt Stéphanie
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 22:48
Coucou les filles, Moi DPA prevue pour le 01 sept et toujours rien, je suis déprimée rien à signaler pas de contractions, le col n'est pas ouvert, la SF me dit de faire les magasins, les calins etc...mais j'en peux plus en plus je ne fais que ça depuis que je enceinte tout le monde me disais tu vas accoucher avant c'est certains tu n'arretes pas de bouger!!Tu parles!!! Je me dis qu'il reste plus tres longtemps mais les derniers jours sont vraiment difficile j'ai tous les problemes que l'on peut avoir enceinte: crampes aux jambes, douleurs à l'aine, retention d'eau depuis le debut de ma grossesse sans compter que je ne compte plus les fois ou je vais au toilette jour et nuit!!! J espere que vous aurez plus de chance que moi!! Bon courage les filles
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 23:11
Hellloo!!!! :D Alors pour ma part notre poupette est prévue pour le30 septembre mais j'espère qu'elle arrivera avant. Pour le moment je n'ai pas de douleurs particulières, je n'ai jamais eu de contractions par contre l'approche de l'accouchement me fiat un peu angoisser mais c'est vrai que l'envie devoir ma choupette dépasse tout. Je n'ai toujours pas fait ma valise de mater je ne sais pas pourquoi ça me parait compliqué... :? Mes cours d'accouchement commencent mardi g hate, g peur d'avoir les contractions la nuit... :oops: :lol: Voila j'aimerais correspondre avec des mamans de septembre pour kon se soutiennent et kon se suivent. BISOUS CARO
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 00:19
Salut!! Mon conjoint et moi attendons notre premier petit bébé pour le 19 septembre. J'ai pas mal de contractions non douloureuses (plus oi moins selon les journées et selon ce que je fais). J'ai eu quelques contractions douloureuses, mais vraiment pas assez pour y porter une attention particulière. Je revois gygy mercredi prochain. J'imagine qu'il me dira alors comment est mon col car pour le moement, j'en sais rien! Il m'a dit que ce serait un "bébé gros, mais pas trop"... Quelle précision!! Et là, moi, j'angoisse parce que je viens d'apprendre que mon copain était un gros bébé à la naissance (il vient de retrouver son carnet...). Mais somme toute, ça va très bien! Quelques petits inconfrots, mais je n'ai vraiment pas à me plaindre! J'ai eu une très belle grossesse, et présentement, j'essaie de respecter mes limites, qui sont tout de même bien différentes de d'habitude! Alors voilà, je profite de la fin de ma grossesse! Si bébé veut arriver avant son terme, c'est bien! Mais je profite des quelques jours qu'ils me reste pour terminer tout ce qui doit être fait et pour pratiquer mes respirations en prévision de l'accouchement qui, je dois bien l'avouer, m'effrai un peu...! :oops: Bonne fin de grossesse à vous toutes; on se tient au courant! Anne :)
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 00:24
coucou a toute ma date est pour le 12/09 selon les anglais je crois k'en france se serait plutot le 19/09 ah oui ca commence a etre long. fatigue intense douleur ventre et dos reflux gastrique. mais comme on dit, c'est le debut de la fin , puis ke du bonheur ke Dieu nous donne beaucoup de force lol.
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 12:45
salut !!! je crois que ça se précise tout doucement pour ma part.... depuis vendredi j'ai des douleurs (bon ok elles sont suppportables :wink: ) dans le bas du ventre, comme pendant les ragnagna, plus des sortes de piqures dans le vagin.... Bon signe... je pense qui le travail commence petit à petit car à ce jour je n'avais jamais eu de douleurs similaires ..... Et pour vous, du nouveau ? Je pense faire mon ménage, mes vitres, mes courses... tout ça en prévision de la lune mardi !!! qui sait .... hein ? :lol: :lol:
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 13:22
Salut à toutes ! MA DPA est prévue pour le 06/09, soit dans 11 jours ! Moi aussi j'en ai marre...mais c'est surtout parce que je suis impatiente de la voir enfin ma puce , de la cajoler et de la couvrir de bisous ! Le plus dur, c'est que j'ai déjà fait un saut à la mater mais résultat : faux travail !!! ça a été dur car on y a vraiment cru ( contractions pas assez fortes mais pendant 7H en tout)Mon col était à un doigt large, court et ramolli...c'était il y a 12jours et je vois gygy mardi prochain : j'ai hate de savoir si ça a bougé ! Sinon je n'ai pas à me plaindre côté grossesse, même si je commence à etre dévorée par les vergetures petit à petit et que je commence à avoir du mal à me bouger :lol: A ce dernier mois est vraiment très long...une éternité même !!! :roll: Sinon fessue pour te répondre, les signes que tu décris je les ai depuis déjà au moins 2 semaines par intermittence...alors si c'ets du travail ça prend le temsp chez moi :lol: Allez, à bientôt pour des nouvelles et des photos !!
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 22:52
pas d'autres mamans ou fututres mamans :cry: :cry: ?????
Guest321361
3 messages
Guest321361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 00:45
Bonjour, Un accouchement prévue normalement pour début octobre mais avancé mi-septembre, la crainte commence à monter. J'ai l'impression d'être de plus en plus enervée, est ce normale ??? Merci
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 00:55
[quote:88e6378ec0="Nawelle95"]Bonjour, Un accouchement prévue normalement pour début octobre mais avancé mi-septembre, la crainte commence à monter. J'ai l'impression d'être de plus en plus enervée, est ce normale ??? Merci[/quote:88e6378ec0] [color=indigo:88e6378ec0]la crainte ..... j'espère que tout va bien se passer.... mais on en est toutes (-je pense ... ) à ce stade là :? pourquoi (si cela n'est pas trop indiscret ... :roll: ) tu vas être déclenchée plus tôt ???? bon courage quand même !!! :wink: bise[/color:88e6378ec0]
Guest321361
3 messages
Guest321361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 01:12
Merci d'avoir répondu. Déclancher, oui c'est ça, apparament le bébé à grossit et elle ne tiendra pas jusqu'a la fin. Mais comme j'ai dit au médecin on verra si elle tient je ne vois pas pourquoi le faire. Sinon comme tu dis, on est toute dans le même cas, arrivé à al fin on ne contrôle plus son stresse. Bonne nuit et bon courage à toi
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 11:27
coucou moi je dois accoucher le 16 septembre et pour l'instant aucun signe ni de vrai ni de faux travail, une petite contraction en soirée et rien de +. Meme quand je fais le ménage ou que je vais faire une longue promenade il ne se passe rien!!! :lol: :lol: Je suis un peu pressée mais en même temps je pense qu'on doit profiter de ces derniers jours de grossesse car pour ma part je ne suis pas sur d'etre encore une autre fois enceinte dans ma vie (vue que c'est ma seconde petite fille) Ma belle-mère qui a des "facilités" à savoir des choses avant tout le monde me dit que j'accoucherais avant le 30 aout, il ne lui reste plus que 2 jours pour dire vrai, on verra!!! bon courage à vous toutes et à bientôt
Guest321361
3 messages
Guest321361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 12:33
Salut C'est clair tu as raison, il faut profiter au maximum de nos derniers jours. Donc J-2, mais c'est bizare que tu ne sentes rien, moi elle n'arrrète pas de bouger et je sens qu'elle a envie de sortir tellement y'a plus de place, mais ce n'est pas encore le moment. J'espère pour toi que tout se passera bien, et peut être que se n'est pas encore le moment. Et bin je te souhaite que du courage et @+
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 13:02
Bonjour Alors moi c'est un p'tit Samy prévu pour le 22 septembre mais s'il veut arriver maintenant il peut. Contractions et douleurs ligamentaires: contractions le soir ligaments le matin (un vrai bonheur les ligaments je savais même pas que j'en avais :lol: :lol: ) Mon p'tit loup vient au contact de la main quand on la met sur le ventre, il bouge quand je lui parle... Arrive viiiiiite BB1 (on n'en veut pas d'autres mon mari à 3 frères 2 soeurs :shock: :shock: et moi bof je me sens pas l'âme d'une directrice de centre aéré... :wink: ) Visite echo et gygy Jeudi on va voir (BB est un peu + gros que le moyenne)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.