Posté le : 29-08-2007 à 21:29
trop sympa ce post, ça motive un peu. Alors dans un premier temps :
- pendre ma voisine qui est en plein déménagement et qui met un bordel monstre à 23h tous les soirs, ce qui reveille mon loulou
Ensuite dans le concret :
- que le père de mon fils se décide enfin à me demander en mariage, avec une demande surprise qui me fasse pleurer toutes les larmes de mon coeur,
- acheter une maison avec un grand jardin pour le petit et un arbre pour lui construire une petite cabane,
- ça c'est pour ma vie de tous les jours, être la meilleure des mamans, tjs m'occuper de mon fils et lui faire découvrir le plus de choses, lui faire des activités, éveiller sa curiosité, être tjs à l'écoute et surtout avec un maximum de temps à lui consacrer (pas facile avec le boulot),
- et ça c'est pour mon homme, rester sa petite louloute pour toute la vie et être tjs au top pour ne pas qu'il se lasse (et perdre ses p.... de kgs qui me reste à perdre),
- ah oui, et gagner au loto, se serait pas mal, ca ferait du bien pour réaliser tous ses projets.
- et arrêter de lire tous ses magasines people ou on voit toutes ses stars qui viennent d'accoucher et qui ont des seins et un corps de rêve.
Voilà, je pense que c'est déjà bien.
Et j'ai oublié mais je vois qu'on y pense toutes :
- un bb2, une petite chipie de préférence (mais arrivera ce qui arrivera, je suis preneuse), d'ici 2010-2011. :lol: :lol: :lol: