La peau seche?

Discussions

Auteur
futurebaleine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 13:17
bonjour à toutes j'aimerai avoir des conseils pour savoir comment réussir à hidrater ma peau: elle est très très sèche. connaissez vous une marque, une huile.... merci d'avance
nad68 41 messages
nad68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 13:24
si tu peux trouver de l'huile d'argan bio (certifié AB) c'est tres bon pour la peau même pour les vergetures ,les problèmes de peau (exemple acné) et même les cheveux
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 13:25
[color=green:609fc807bd][b:609fc807bd]J'ai une amie antillaise qui m'a conseillé du beurre de karité et depuis que j'applique ça apres la douche ma peau est redevenue comme avant et en plus ça sent bon et c'est bien aussi pour les cheveux secs[/b:609fc807bd][/color:609fc807bd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.