les avrilettes et les autres filles

Discussions

Auteur
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 10:25
salut les filles, comment allez vous j'ai besoin de vous non je n'est jamais ete violer!! je vous explique le pourquoi de ce post!! ce matin a 8h du matin ma mere m'apel toute exciter, je lui demande ce quel a elle me repond ton cousin a violer ton autre cousin de 5 ans!! et la je suis tomber des nues!! le cousin appelon le julio et la victime son vrai prenom et matheo!! matheo n'a que 5 ans et julio 14ans!! comment il a pu lui faire sa!! je ne comprend pas pourtant julio et timide sage... c'est le papa de matheo qui la surpris a ce moment la il sodomisais matheo!! j'ai envie de vomir!! la reaction de mon cousin a ete immediate il a attraper julio la tapez!! puis a prevenu les forces de l'ordre!!! je suis choquer profondement!! comment peut t-on violer un enfant?? avant ce julio prenait adryano dans ces bras et bien dorenavant je ne veux plu le voir un jour il ma demander s'il pouvait donner le bain a adryano mais comme je suis toujours sur mes gardes je l'ai envoyer bouler mm ma mere ne le lave pas je ne laisse adryano avec personne quand je sors il sort!! il ne prenera plus mon fils et surtout qu'il ne pose pas un regard sur lui sinon la je crois que je le tue!!!!! mon fiancer ma dis de suite il approche pas mon fils sinon je le tue!!! je ne c'est pas quoi pensez est ce un pedophile??? un violeur d'enfants jai besoin de vos lumieres!!! que dois je faire?? lui demander pourquoi???
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 11:24
Salut Lolita ! Dur dur ce que tu racontes là ! Ton cousin à 14 ans il faut absolument que vous fassiez quelque chose pour le prendre en main maintenant car que fera t'il quand il en aura 30 ! Pour moi c'est un acte vraiment monstrueux et je ne le laisserai même pas s'approcher de mon fils ! D'ailleurs je le dénoncerai à la police. Si vous fermez les yeux sur cette histoire il croira qu'il a le droit et recommencera ! Je suis vraiment choqué lolita de ton histoire... c'est inhumain de faire des choses comme ça à un enfant ! Ne laissez pas tranquille ce fameux julio.
boukie 28 messages
boukie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 11:47
coucou Lolita Je suis aussi choqué comme toi voir même estomaquée comment un ado de 14 ans peut il faire ca surtout a son petit frère de 5 ans. que c'est il passé dans sa tête pour qu'il fasse un acte aussi horrible il faudrait qu'il y aille voir quelqu'un ou sinon je sais pas si c'est possible pour se genre de chose une maison de correction. comme dit Liousa il n'a que 14 ans mais que ferait'il quand il en aura 30 je sais pas quoi te dire plus ou de réconforter je trouve pas les mots pour te le dire tellement que c'est choquant. Je ferais pareil je ne voudrais plus le voir et surtout qu'il ne s'approche plus de mon bébé même si je n'est pas de garçon, j'ai 2 filles. C'est vraiment horrible surtout quand ca vien de sa prope famille
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 11:52
oui les filles il y'ora une suite a cette affaire julio va etre defferer au parquet de paris pour viol sur mineur. je ne veux plus qu'il s'approche d'adryano c'est mort il approche je crois que je pik une crise de nerfs et je le tue!! boukie alors tu te trompe julio et fils unique c'est le fils de ma cousine (sa maman valeria et la fille a la soeur a mon pere) et le pti qui a ete violer c'est le fils de mon cousin c'est a dire le papa et le frere de valeria!! donc julio et matheo sont de vrai cousins!!
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 12:35
Courage steph ! Désolée si j'ai été un peu dur mais c'est vraiment une histoire grave qui t'arrive ! Etant moi même maman d'un petit garçon ca me fait peur ! j'espère que je ne t'ai pas heurté. Bisous et courage à toute ta famille et surtout au petit mathéo
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 19:30
Eh ben ça alors je suis vraiment choquée !!! Ta réaction est tout à fait normal et je réagirais de la mm façon que toi. Il faudrait que Julio soit pris en charge psychologiquement et surtout ne pas laisser cette "affaire" sans suite. ca me fait froid dans le dos ton histoire.... Courage!!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 19:38
HA NON PAS KESTION DE LE LAISSER CE PEDOPHILE[img:a19ac05204]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/crazy2.gif[/img:a19ac05204] je suis desolée STEPH, mais je pense que ce garcon (je ne me rabaisserai meme pas à citer son nom) est un pedophile, en tout cas il est dangereux! fo le foutre en taule 14 ans ou pas, c'est un criminel![img:a19ac05204]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/amort.gif[/img:a19ac05204] et tu as raison, loin de ton garcon le plus loin possible meme![img:a19ac05204]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-non-non-248932.gif[/img:a19ac05204]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.