Posté le : 23-08-2007 à 23:43
eh oui c'est la dure loi d'etre parent,mais je te promet que si tu continue vous allez vous pourrir la vie,tu peux me croire ,assure toi toujour qu'elle est propre qu'elle as assez mangée,qu'il n'y a rien qu'il la gene,et laisse la pleurer ,c'est degueulasse a dire mais elle comprendra que quand on pleure c'est pour quelque chose,n'ecoute pas tous ces pediatre debile qui te disent de ne pas la laisse pleurer qu'elle as besoin de se sentir en securité ou pire ,que ton enfant ne te fera pas confiance,c'est de la connerie ,fai lui des calin montre lui que tu l'aime ,mais montre lui que il y a des choses a "respecter" ,laisse la pleurer de temps en temps et elle finira par s'emdormir,j'ai supra galerer comme toi avec mon 1ier,il a fait ses nuit dans son lit,quand il a eu 3 ans ,quand j'ai eu ma fille je me sui juré que je l'aimerais de tout mon coeur mais qu'il etait hors de question que je galère autant ,tu tiendras jamais,elle pleurait dix mns et après dodo,et je te promet que ce n'est pas etre a mauvais parent,que de vouloir un peu d'education pour ces bb,meme tout petit.