Posté le : 24-08-2007 à 12:19
[color=blue:009c312393][b:009c312393]coucou
moi aussi j'ai un staf, enfin 2 = 1 mâle et 1 femelle + 2 chat dont un qui à l'âge de mon fils.
Pour mes staffs, pas de problème : ils sont presque tout le temps dehors dans le terrian, ils ont bcp plus de place. On les fait rentré à tour de rôle pour les calins.
Pour le mâle, la présentation de BB s'est super bien passée : déjà je leur avait expliqué qu'il y allait avoir quelqu 'un en plus à la maison et que pour l'instant il est dans mon ventre : :oops: et oui, je parle à mes chiens !
Quand mon fils est né, on a fait rentré Hercule en 1er dans le salon et Guillaume était par terre dans son transat : le chien est allé se coucher direct sans calculer BB ! :shock: et quand mon fils a babouillé, le chien a levé la tête style "bah y a un truc qui fait du bruit là!", il s'est approché et a essayé de le lécher, on l'en a empéché car je trouve ça dégueu.
Et maintenant, il fait le coq quand il marche à côté de la poussette et ça promet de bonnes parties quand mon fils sera plus grand.
Pour les chats, c'était pas évident avec le petit car il très affectueux, donc il essayait des fois d'approcher bébé et un jour, ça a donné ça :
[img:009c312393]http://img249.imageshack.us/img249/6421/guillaume041qv6.jpg[/img:009c312393]
hé oui, il savait qu'il n'avait pas le droit mais il a essayé qd même. Le danger c'est qu'il se couche sur son ventre ou sa tête et l'étouffe. Sinon il sait qu'il n'a pas le droit d'aller sur les affaires de BB comme le lit, le pouf, le parc.
C'est génial d'élever ses enfants avec des animaux.......et j'em.........ceux qui me disent que mes chiens sont dangereux pour le bébé.
D'ailleurs à la TV, hier soir, ils ont bien dit que les chiens les + mordeurs sont berger allemand et labrador mais que ça fait du bruit uniquement qd c'est staff ou rott : vive les médias !
En tout cas, je te souhaite un beau bébé et plein de bonheur ![/b:009c312393][/color:009c312393]
Maman allaitante et travailleuse