Je me presente

Discussions

Auteur
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 16:53
Moi c'est Stéphanie j'ai 32 ans et j'attends pour fin septembre un petit garçon qui se prénomera Antoine Que dire de plus ma grossesse se passe plus ou moins bien car j'ai du arrêter de travail dès 5 mois de grossesse car beaucoup de contractions mais à part ça ce n'est que du bonheur !!!!!
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 17:02
Bienvenue à toi :) T'es presque au bout, je te souhaite encore plus de bohneur et surtout que tout ce passe à merveille :D
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 18:22
bienvenue a toi steph courage tu va le voir arriver ton ptit bout surtout repose toi et profite un max de bb quand il sera la car ca passe trop vite bizz ls filles et bon courage
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 20:24
Merci beaucoup pour votre accueil , il est vraiment super ce forum !!!
Guest710697
28 messages
Guest710697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 21:46
J'en peux plus non plus !!! JE VEUX DORMIR!!! Mon ptit bout n'a qu'`1 mois et donc je pense que je n'ai pas fini... Le truc c'est que je ne trouve pas moyen de me reposer, même la journée, car j'ai tout le temps de la visite, et quand c'est pas la visite c'est le tel ou alors il faut que je fasse mon ménage, à manger, etc... J'arrive à dormir maxi 3h d'affiler de 1h à 4h et de 5h à 8h, car bébé se réveil toute les 4h pour son bibi. Donc je compatis...! Vivement qu'il fasse de bonnes nuits... D'ailleurs c'est vers quel mois ???
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 00:51
et bien moi mon bibou a 10 mois et je n'ai toujours pas passer de nuit complete depuis sa naissance :roll: il m'en a fait peut etre 1..ou 2 ! mais comme je m'attend a etre reveillé .. et bien je regarde la télé ou j'suis sur l'ordi jusqu'a tard dans la nuit en attend les pleurs de mon petit chouineur :lol: C'est dur dur, je reve d'une nuit complete !!! mais je crois que ça restera un reve pour le moment ... peut etre que je pourrai dormir quand il aura 14 ans :roll: j'garde espoir :lol: mais JE VEUX DORMIR !!!!!! :P biz !!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 07:17
coucou les filles Léane fait ses nuits depuis le 16 juillet mais juste pour compatir car moij'ai cru que ce moment n'arriverait jamais. Gardez ESPOIR !!!!!!!!!!!!! jusque y'a une semaine c'etait de 23h à 5 ou 6h et maintenant c'est de 21h à 6h; elle a fait sauté le bib de 22h30 ! Par contre si ca peut aider certaines, Léane fait ses nuits depuis qu'elle dort sur le ventre ! Nous avons décidé de la mettre comme ca une nuit le 16 juillet, et là le bonheur est apparu !!!!!!!!!!!! en fait dans la journée je la mettais et elle pouvait dormir jusqu'à 6 ou 7h si je ne la réveillait pas pour le bib ! Sinon, pour qu'elle ne nous réveille plus la nuit et à partir du 16 juillet toujours, nous avons essayé de la réveiller dans la journée pour l'aider à se caler. On culpabilisait de la réveiller mais elle était adorable et à réussi à se caler pour prendre tous ses bib le jour. Vous voyez d'ailleurs qu'elle zape maintenant celui de 22h alors qu'elle est tjs à 150ml !!! Et une autre chose, une nuit qu'elle nous a réveillé à 4h (un peu comme d'hab) on lui a fait un calin et essayé de la rendormir car à chaque fois elle prenait que la moitié du bib et encore ... et ca a marché !!! J'espère que vous passerez bientot de bonnes nuits et si tout ca peut vous etre utile ! (j'ai une amie qui a tout essayé comme nous mais sasha se réveille tjs à 3h30 pétante !! :lol: ) bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 09:18
je sent que je vais venir souvent la nuit içi :lol: :lol: :lol:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 09:44
Bon moi c'est pas si galere que certaines mais j'ai quand meme mon tit bout qui a 7 mois et se reveille encore la nuit pour un bib. Bon en tout cas ca va car il va au lit entre 19h30-20h. Ensuite il se reveille vers 5h du mat pour 1 bib et redort de suite jusqu'a 7h30-8h. A part qqls nuits ou des fois il se reveille (pourquoi????) alors je lui met la susu et c'est reparti....Donc je me plains juste un peu car j'aimerai faire une vrai nuit complete jusqu'a 7-8h sans etre reveillee. Mais bon il dort quand meme 8h d'affiler donc j'ai pas trop a me plaindre. Surtout qu'apres ce fichu bib (qui me prend 5mns), je le pose et dort deja :lol: Bon courage a toutes. Et moi j'en ai tellement que j'arrete ma pillule le 1er septembre pour remette le 2eme tit bout en route tellement c'est beau d'etre maman malgre les nuits....
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 09:53
waouh bin moi j'suis trop contente de ma nuit :lol: On etait de sortie hier soir donc le petit s'est effondré sur le trajet du retour vers 21h30 je pense.. je ne sais plus bien .. bref arrivé a la mason on l'a quand meme mis en pyj donc vers 22h on la couché... et oufff d'habitude je lutte pour l'endormir, il bouge, crie, chouine... c'est affreux ! Et là ça a ete , il s'est endormi tout en douceur en 5 minute! Et dodo jusqu'a 7h15 ce matin !!!! Ensuite bib et il a redodo jusqu'a 9h15 environ !! Alors que d'hab apres 8h c'est completement impossible de le rendormir ... Trop bien cette nuit 8) Pourvu qu'ça dur :roll: biz!!!
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 13:19
Coucou les filles ! Ma ptite puce aura 3 semaines demain. Depuis la maternité je dors maxi 3h par nuits, c'est très dur ! Elle demande 2 tétées par nuits, donc le temps de la tétée, de la faire digérer et de la rendormi ben 2 h plus tard c'est l'heure de l'autre tétée. Je craque souvent mais je tiens le coup, je me dis que ça va aller de mieux en mieux enfin j'espère, en plus elle a des gaz et des coliques la pauvre. A peine née qu'elle souffre déjà c'est pas juste. Bizzzz
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:57
Bonjour tout le monde Plus que 30 jours et ce sera le dénoument !!!!!Nous sommes impatients de voir notre bout chou arrivé . Aujourd'hui j'ai arrêté mon traitement contre les contractions et mon gynéco m'autorise à bouger , pourtant aujourd'hui je me sens toute bizarre , j'ai beaucoup de contractions et je suis très fatiguée . Est ce normal ? Donc aujourd'hui journée canapé , on verra demain si ça va mieux Voilà je voulais partager ceci avec vous Bonne après midi à tous Stef
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 17:45
[quote:c743b27f9f="thilili"]bonjour à toi stephanie... encore un mois... c'est le plus long car il y a de l'impatience dans l'air... pour ma part, mon dernier mois n'a duré que 3-4 jours donc il est passé finalement très vite, malgré des contractions très fréquentes + douleurs ligamentaires... c'est la dernière ligne droite... courage! bisous à toi et à ton petit antoine! thilili[/quote:c743b27f9f] Merci à toi Thilili Mon gynéco m'a dit que je n'irais pas au terme de ma grossesse car je porte très bas Antoine . Je suis très impatiente de voir arriver notre bout chou et le papa aussi et je sens que le mois va être long . mais mon gynéco veut me revoir samedi , on verra bien ce qu'il va nous dire . Aujourd'hui je n'ai plus pris de salbumol et j'ai des contractions très fréquentes . Encore merci pour ton soutient bisous à toi et à ta petite puce Stephanie
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 22:43
bientot le grand jour je comprends ton impatiente tu va voir c'est un des plus beau jours de ta vie surtout profite bien car le temps passe tres vite avec bebe a tes cotés tiens nous au courant bisous et courage le bout du tunnel approche bizzzz
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 12:02
[quote:29d7c734b6="lachiasse31"]bientot le grand jour je comprends ton impatiente tu va voir c'est un des plus beau jours de ta vie surtout profite bien car le temps passe tres vite avec bebe a tes cotés tiens nous au courant bisous et courage le bout du tunnel approche bizzzz[/quote:29d7c734b6] merci pour ton soutien je suis impatiente mais également angoissée car l'accouchement me fait un peu peur .Je me pose un tas de question .C'est dingue !!!!!! Aujourd'hui le moralest bon et je suis en super forme En tout cas je vous tiens au courant des événements Bises Stef
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.