FUTURES MAMANS DU 83

Discussions

Auteur
rigogirl57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 21:09
Coucou je souhaiterai faire connaissance avec des femmes enceintes ou jeunes mamans du 83...draguignan et environ
SYLVIE02 3 messages
SYLVIE02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 21:41
je ne suis pas une maman du 83 mais du 02 et je voudrais savoir à partir de quel mois je vais sentir mon Bébé bouger, je suis enceinet de 4mois et une semaine? merci sylvie 02
rigogirl57 2 messages
rigogirl57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 21:24
ben moi je suis dans ma 15 eme semaine de grossesse la semaine derniere je le sentais tres faiblement le soir au lit et encore fallait que je me concentre...c est comme des bulles parfois comme si un muscle se contractait la ou tu n en avais jamais sentis!!!! mais depuis 2 jours j'ai rien sentie mais comme je travaille beaucoup ( 46h par semaine) et que ses sensations sont encore tres faibles elles ont surement du passer inapercues!!!!mais apres pas tout le monde n est pareil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.