Posté le : 22-08-2007 à 23:02
bonsor :)
[b:b54e3657d9]ju74[/b:b54e3657d9] je sais pas d'ou tu es, mais moi ma nounou c'est 2.60 de l'heure avec 2.65 pour l'entretien 8)
apres l'entretien ca depend de la nounou. ma mere est nounou depuis 20 ans et pour l'entretien elle pend 8 euros mais fournit tout :)
couche eau electricite bouffe etc, tout 8)
moi la mienne ne fournit rien d'autre que l'eau et l'electricite 8)
sinon pour les conge payes c'est 10% de chaque mois, soit tu les payes d'un coup, soit tous les mois 8) moi je les paye d'un coup cette annee car elle a bosse que 4 mois, mais l'annee prochaine je lui les payerai en deux ou trois fois :)
pour le contrat en effet, tu vas le chercher a la pmi et tu le rempli en deux exemplaire, un poyr toi et un pour la nounou, car la caf le lui demande :)
pour quand elle est malade, ben tu lui donne pas et ca te coute rien 8)
pourquand t'es en conge, tu lui donne pas et tu ne pye pas puisque tu lui paye deja ses conge paye (c'est les 10%) 8)
sauf si tu decide de la mensualise, chose que tu n pourras pas faire car il faut des horaires fixes pour ca :)
pour tes horaire la loi veut que tu lui les annonce minimum trois semaine avant et d'ailleurs ton employaur doit faire pareil avec toi 8)
moi je suis dans la grande distribution et mon mari aussi et on a trouve une nounou super qui nous la prend tot le matin et le samedi aussi 8)
donc je te dis ca pour pas que tu te decourage, tout est possible, des bien il y en a :D
voilà, bon courage et surtout ne t'arrete pas a la premiere, voit en plein 8)
bizoos et si t'as un probleme, une question n'hesite jsuis la.
bizoos :wink: