Enceinte?...oh! non!

Discussions

Auteur
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 13:58
Bonjour tout le monde, tout d'abord, merci à celle qui m'ont répondu pour mon post sur les vergetures! Je m'inquiète d'une chose depuis ce matin! J'ai accouché par césarienne le 23 juillet, j'ai vu ma gynéco qui m'a dit de reprendre ma pilule le 13 août, chose que j'ai faite! J'ai eu un rapport aux alentours su 18 19 je sais plus et depuis ce matin, j'ai mal comme si j'allais avoir mes règles (ça m'avait fait pareil au début de ma grossesse!!!) Pensez-vous que j'ai pu tomber enceinte malgré la reprise de pilule! Je m'inquiète beaucoup car je ne me voit pas enchainer deux bébés à la suite! Merci de votre aide! Alex
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 14:10
tu as du avoir des saignement d'apres accouchement non ? ou peut etre que pour ue cesa il n'y en a pas je sais pas :roll: sinon ils se sont arreter quand?? t'as eu ton rdc ?? Voila voila^^ biz !
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 14:51
Ne stresse surtout pas car plus tu vas stresser et plus tu auras du retard ! Après mon retour de couches j'ai eu mes règles début juin et puis plus rien jusque début août, j'étais vraiment stressée j'ai donc fais un test de grossesse qui s'est révelée négatif (à ma grande surprise j'étais un peu déçue) mais soulagée... Mais si tu n'as jamais oublié ta pilule il ne devrait pas y avoir de soucis. Bisous
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 14:56
Merci de vos réponses les filles! En fait, aprés ma césarienne, j'ai eu des saignements pendant presque 3 semaines, et j'ai fait une endométrite 10 jours aprés ma césa, donc grosses hémorragies! Depuis 1 semaine plus rien! Je ne reprend ma pilule que depuis 9 jours, donc ma plaquette ne s'arrête pas maintenant, il reste encore 13 jours avant logiquement mes règles! Je stresse d'autant plus que mon mari ne veut pas de deuxième enfant! Je pense que je vais appeler mon médecin traitant car j'ai peur! Biz à toutes
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 22:23
juste une petite question as tu oublié de prendre une pillule un soir ou alors avec un peu de retard de quelques heures ? moi j'ai oublié une pillule 3 jours apres la reprise de ma pillule le 5eme jour je faisais mon retour de couche (soit 3 semaines apres mon accouchement) et j'avais tres mal au ventre la veille donc ça peut etre ça
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 22:49
merci de vos messages! Je n'ai jamais oublié de la prendre sauf qu'une fois je l'ai pris avec une heure de décalage par rapport à la veille! C'est grave? Pensez-vous que je puisse avoir mes règles en plein milieu de la plaquette, tout à l'heure, j'avais un léger filet de sang en m'essuyant? Merci de me dire si vous savez, ça me rassurerait!
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:07
Salut ! Non je ne pense pas que prendre ta pilule avec 1 heure de retard soit grave ! Quelle pilule prends tu ? car moi au début ils m'avaient donné cerazette que j'ai du arrêter car elle me faisait tout le temps saigner.
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:18
mon gynecologue m'a dit que selon la pillule cela pouvait avoir une incidence (mais seulement apres l'accouchement car le corps est deja perturbé et il doit reprendre ses marques)
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:37
Bonjour Louisa, ma pilule c'est Jasmine! Ce serait vraiment le comble que je tombe enceinte, on a eu qu'un seul rapport depuis que j'ai accouché! En plus, j'étais sous pilule!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.