Mon dieu mes seins!!! une vraie cata!!!

Discussions

Auteur
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 07:04
coucou a toutes!! je m'y prend un peu tard mais voila le topo : j'ai prit 15kg pour ma grossesse, j'ai allaité hugo pendant 7 mois et demi et vla les vergetures, et les seins qui tombent!!!!!!! j'avais une jolie poitrine avant, qui tenait bien!! (pour une fille de 19ans c'etait un peu normal) mais maintenant, je suis passee d'un 85 c voir d a un 90 c petit!! et je vous raconte pas ou arrivent mes seins, ils tombent c'est affreux, je me dis que je n'ai que 21 ans et avoir une poitrine de mémé a mon age bof bof plus les vergetures, il ne me reste plus un seul centimetre caré de peau non craquee!! j'ai entendu dire, que sous prescription medicale, on pouvait se faire rehausser les seins, si ils s'etaient "affaissés" du a une grossesse ou un allaitement alors si vous en savez plus que moi, je suis preneuse d'info! merci et bisous oupsss je precise que mon fils a 13 mois et demi, le comment du pourquoi je dis que je m'y prend un peu tard lol
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 07:53
[quote:966e824d86="amandine974"]coucou a toutes!! je m'y prend un peu tard mais voila le topo : j'ai prit 15kg pour ma grossesse, j'ai allaité hugo pendant 7 mois et demi et vla les vergetures, et les seins qui tombent!!!!!!! j'avais une jolie poitrine avant, qui tenait bien!! (pour une fille de 19ans c'etait un peu normal) mais maintenant, je suis passé d'un 85 c voir d a un 90 c petit!! et je vous raconte pas ou arrivent mes seins, ils tombent c'est affreux, je me dis que je n'ai que 21 ans et avoir une poitrine de mémé a mon age bof bof plus les vergetures, il ne me reste plus un seul centimetre carré de peau non craquee!! j'ai entendu dire, que sous prescription medicale, on pouvait se faire rehausser les seins, si ils sont "affaissés" du a une grossesse ou un allaitement alors si vous en savez plus que moi, je suis preneuse d'info! merci et bisous oupsss je precise que mon fils a 13 mois et demi, le comment du pourquoi je dis que je m'y prend un peu tard lol[/quote:966e824d86]salut moi pour ma premier j ai prie 35 kg alors ki dit vergeture ventre fesse derrière des cuisse même fouff alors tu vois tu n est- pas la seul .pour être au mieux je me suis inscrite dans une salle de sport et j ai perdu 45 kg les vergeture se son dissipés petit a petit et sa a remonter mais sein .mais sur les cite de chirurgie et tu pourra voir de femme suite a des grossesse avant et après opération sa magique se que la chirurgie peut faire ,normalement si tu est intéressé il ne faute plus avoir de grossesse après une chirurgie moi perso je suis a ma 3eme grossesses et je conte me réinscrire en salle de sport et si vraiment mon ventre n est pas jolie je pense me faire une chirurgie abdominale car j'ai 28 ans et je n accepte pas dans paraître 70 voila si sa peut t avancer a plus , :D je suis a j-9
MARSDELUNE 34 messages
MARSDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 07:58
COUCOU AMANDINE moi aussi je suis comme toi j ai eu deux grossesse et maintenant mes seins sont tomber je suis degouter :cry: mon homme m aime comme ca mais moi non :oops: tu crois que c est possible de se faire remonter les seins ? c est un acte chirurgical? c est cher ou rembourser? si quelque peut me renseigner ca m aiderai beaucoup :wink:
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 09:07
Bonjour les filles,je ne suis (pas encore)concernée par le sujet mais je voulais simplement vous donner un conseil:vous etes encore jeunes,vous avez un compagnon qui vous aime alors pourquoi directement penser à la chirurgie,je suis Aide_soignante et franchement pensez au loupé,à la douleur(qui peut durer des mois).Commencez plutot par le sport et si vraiment vous n'avez d'autres choix,faites-le mais je suis sure que beaucoup de mamans sont dans votre cas,ce sont les vestiges d'une grossesse.Mais je peux comprendre qu'on ne se sente pas bien dans son corps.Courage mesdames.
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 09:09
salut si je ne me trompe pas il faut avoir 3 grossesse il faute voir ton généraliste ki t envoi voir la secu après je ne sais pas voila :D
Guest306295
20 messages
Guest306295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 09:34
Salut à toutes!!! J'ai bientôt 26 ans et suis enceinte de bb1, à l'âge de 21 ans je me suis fait remonter les seins car j'ai fait de l'athlé pendant longtemps et mon corps ne s'est pas développé, quand j'ai arrété, j'ai eu mes règles et mes seins ont poussés à une vitesse impréssionnante.Résultat je fesais un 95 D et j'avais une poitrine de mémé.Je suis allé voir le chirurgien ésthétique et ils me les a remontés j'ai payé une petite partie de l'ordre de 5000 francs et le reste à été remboursé par la sécu car sur mon dossier était mentionné "hypertrophie mamaire" il n'y a que comme ça qu'ont se fait rembourser.Pour la suite mon chirurgien m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème pour allaiter cependant mes seins risquent de retomber, mais je m'en fout car se sera cette fois ci pour la bonne cause.Sinon pour celles qui veulent carrément se faire poser des prothèses pas de problème pour le remboursement il faut juste un avis psychologique qui dit qu'effectivement ça perturbe la vie et vous pouvez allaiter sans problèmes....Si c'est bien fait!!!! Voila j'espère avoir répondu à vos interrogations A plus
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 12:44
[quote:30e3ad93cd="biquounette1"]Bonjour les filles,je ne suis (pas encore)concernée par le sujet mais je voulais simplement vous donner un conseil:vous etes encore jeunes,vous avez un compagnon qui vous aime alors pourquoi directement penser à la chirurgie,je suis Aide_soignante et franchement pensez au loupé,à la douleur(qui peut durer des mois).Commencez plutot par le sport et si vraiment vous n'avez d'autres choix,faites-le mais je suis sure que beaucoup de mamans sont dans votre cas,ce sont les vestiges d'une grossesse.Mais je peux comprendre qu'on ne se sente pas bien dans son corps.Courage mesdames.[/quote:30e3ad93cd] en ce qui me concerne, la grossesse m'a beaucoup amochee!!! j'ai des vergeture de partout sauf sur le ventre, juste 3 autour du nombril, j'ai eu 12 points de sutures car dechirement et j'en souffre encore, 13 mois apres, j'ai encore au moisn 15kg a perdre, j'ai des varices, mal au dos, les seins et les fesses qui tombent, enfin bref une vraie cata!! je suis degoutee de voir qu'on est pas toutes egales face a une grossesse quand je vois ma mere, qui en a eu 4 et qu'elle en est ressortie comme si de rien n'etait!!! grrrr jamais de dechirure ni de vergeture rien!! pfff c'est po zuste!! donc en effet, ca me complexe beaucoup, mon homme ne me regarde plus autant, ce que je comprend! je serais un homme je ne me retournerais pas sur une femme comme moi... au niveau de mes seins, la glande mammaire a beaucoup diminuer et j'ai enormement de peau qui pend, je peux tirer dessus comme sur un ballon degonflé!! je pensais aussi qu'il fallait avoir eu plusieurs grossesses pour avoir recourt au remodelement des seins car en fait, je ne veux pas de seins plus gros ou autres, je veux juste qu'on m'enleve toute cette peur horrible!! et avant d'aller voir un medecin, je voulais vous demander si c'etait prit en charge a 100% par la secu, si j'aurais quelque chose a payer?? je suis de finance tres modeste donc j ne peux pas me permettre de folie de ce genre mais qui dit moyens financiers modestes doit forcemement dire devoir s'accepter comme on est et ne pas pouvoir se sentir plus belle??
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 12:59
Bonjour Amandine,tu as l'air de souffrir de cette situation et je pense qu'il ne faut pas que tu reste comme ça.Parle-en à ton gynéco et tu peux te renseigner aupres de la sécu directement.Pour apprécier la vie,il faut etre bien dans sa peau.Bisous
MARSDELUNE 34 messages
MARSDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 16:51
amandine tu a bien raison moi aussi je suis de milieu modeste et j ai tres envie de me sentir bien dans ma peau surtout que j ai 23 ans et je suis complexer par ca , je n ose plus mettre un tee shirt sans soutient george au sinon j ai l impression que tous le monde me devisage :roll: pour moi c est un complexe terrible en plus c est tout flagada :shock: j espere que mon homme s en lassera pas :cry: a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.