Posté le : 22-08-2007 à 12:44
[quote:30e3ad93cd="biquounette1"]Bonjour les filles,je ne suis (pas encore)concernée par le sujet mais je voulais simplement vous donner un conseil:vous etes encore jeunes,vous avez un compagnon qui vous aime alors pourquoi directement penser à la chirurgie,je suis Aide_soignante et franchement pensez au loupé,à la douleur(qui peut durer des mois).Commencez plutot par le sport et si vraiment vous n'avez d'autres choix,faites-le mais je suis sure que beaucoup de mamans sont dans votre cas,ce sont les vestiges d'une grossesse.Mais je peux comprendre qu'on ne se sente pas bien dans son corps.Courage mesdames.[/quote:30e3ad93cd]
en ce qui me concerne, la grossesse m'a beaucoup amochee!!!
j'ai des vergeture de partout sauf sur le ventre, juste 3 autour du nombril, j'ai eu 12 points de sutures car dechirement et j'en souffre encore, 13 mois apres, j'ai encore au moisn 15kg a perdre, j'ai des varices, mal au dos, les seins et les fesses qui tombent, enfin bref une vraie cata!!
je suis degoutee de voir qu'on est pas toutes egales face a une grossesse
quand je vois ma mere, qui en a eu 4 et qu'elle en est ressortie comme si de rien n'etait!!! grrrr jamais de dechirure ni de vergeture rien!! pfff c'est po zuste!!
donc en effet, ca me complexe beaucoup, mon homme ne me regarde plus autant, ce que je comprend! je serais un homme je ne me retournerais pas sur une femme comme moi...
au niveau de mes seins, la glande mammaire a beaucoup diminuer et j'ai enormement de peau qui pend, je peux tirer dessus comme sur un ballon degonflé!!
je pensais aussi qu'il fallait avoir eu plusieurs grossesses pour avoir recourt au remodelement des seins
car en fait, je ne veux pas de seins plus gros ou autres, je veux juste qu'on m'enleve toute cette peur horrible!!
et avant d'aller voir un medecin, je voulais vous demander si c'etait prit en charge a 100% par la secu, si j'aurais quelque chose a payer??
je suis de finance tres modeste donc j ne peux pas me permettre de folie de ce genre
mais qui dit moyens financiers modestes doit forcemement dire devoir s'accepter comme on est et ne pas pouvoir se sentir plus belle??