Chirurgie reparatrice pour les vergetures!!!

Discussions

Auteur
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 22:00
Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fais de la chirurgie réparatrice pour les vergetures! J'en ai attrapé quinze jours avant l'accouchement, mais elles sont vraiment ENORMES!!! Certaines font presque 1 cm de largeur et j'en ai partout, jusqu'au dessus du nombril! Je suis super complexée à cause de ça et j'ai bien peur qu'elles ne partent jamais vu leur nombre et leur taille! Je n'ose même plus me mettre nue devant mon mari! Avez vous des solutions, autre que les crèmes car j'en ai mis deux fois par jour depuis le début de ma grossesse et ça n'a rien fait! Merci de vos réponses! Alexandra
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 22:29
a vrai dire je ne sais pas.. mais il me semble qu'on peut les "effacer" a l'aide du laser... parles en a gygy ou a ton doc, ils pourront surement t'orienter vers qqun..
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 22:33
desolee je ne peux pas vraiment t'aider :( je suis dans le meme cas que toi :cry: j'ai accoucher voila 6.5 mopis deja, et ces satanees vergetures sont toujours aussi grosses, sauf que la couleur violette s'attenue petit a petit :? j'ai mis de la creme tout le long de ma grossesse et ca n'a rien fait :x maintnant j'utilise un gel douche pour peau tres seche qui hydrate et je met de la vulgaire creme hydratante le matin et le soir dessus et elles deviennent bien plus claire voire se sont totalement blanchit et ne se voit plus sur les hanches 8) voilà, et j'ai beaucoup de chance d'avoir un mari qui m'aime comme je suis et qui m'a decomplexe au moins devant lui :roll: voilà, plein de bizoos :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 23:13
hé bien tout pareil que toi! J'ai litéralement craquée! Elle sont énormes, longues, rosées maintenant mais je crois que je ne m'en débarraserai jamais... J'ai lu cependant, que si elles étaient vraiment très larges (genre 1cm d'épaisseur) on pouvait faire de la chirurgie esthétique pour réparer les méfaits de la grossesse... (j'ai lu ça dans le petit bouqin sur la sexualité durant la grossesse et après, offert avec le magazine parents du mois dernier). Voila! si d'autres mamans ont des témoignages sur cette question, ce serai sympa pour nous les tites zébrées! PS: Moi aussi je me sent vraiment mal à l'aise maintenant avec mon mari quand je suis nue ou en sous-vétements... je ne vois qu'elles! Même si je sais que lui, il s'en fiche pas mal...
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 00:03
[color=indigo:c44c9e93dc]Oui comme dit [b:c44c9e93dc]bb_marie[/b:c44c9e93dc], il existe le laser ou le crystal peeling qui sur plusieurs traitements les estompent mais pas à 100 % demandes l´avis à ton médecin. Les traitements peuvent être long et très chers! [/color:c44c9e93dc]
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 10:28
bon les filles je veux pas vous briser le moral, (et je suis ds le meme cas que vous, larges de 1cm, et sur tout le ventre, bien au dessus du nombril, bref je suis "défigurée du bide), mais ya rien à faire elles vont blanchir, ca c'est une certitude, mais la chir esthetique ne peut rien ds ce cas, la peau a craqué, elle ne se recollera pas... :cry:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 12:34
Bonjour à toutes, A propos des vergetures et des moyens d'y faire face (assez peu nombreux, je ne vous le cache pas :cry: ...): http://www.etreenceinte.com/frfr/les-vergetures-quand-le-corps-craque-/a8911.html :wink: !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.