Posté le : 22-08-2007 à 06:51
merci pour vos reponses!!
en realité, ca me gene qu'il me voit nue dans le sens ou je suis une femme, lui un garcon, qui grandira et deviendra un homme... bon ok j'anticipe pas mal lol
mais je sais que ma mere, n'as jamais été genee de se montrer nue devant nous, (on est 4 filles) et ca me genait beaucoup de voir ma mere ainsi
que se soit sous la douche ou la porte des wc ouverte
elle ca ne la genait pas mais moi oui, c'est ma mere et je ne voulais pas avoir cette vision d'elle
moi aussi il m'est arrivé de prendre des bains avec mon fils mais il été tres petit donc jusque la pas de probleme
c'est surtout maintenant, quand je suis assise dans la baignoire, il se met debout pres de moi et joue avec l'eau que je fais couler sur ses mains il adore, mais depuis qlq jours, il s'amuse a vouloir jouer avec mes tetons et me regarde d'un air tres "interessé" en dessous de la ceinture
pour les mamelons, je concois, il a été aillaité 7 mois et demi ca doit lui rappeler des choses mais plus bas :s
et comme je vous dis, son pere, qui est du meme sexe que lui, est d'une gene pas possible vis a vis de hugo
il est deja tres pudique de nature faut dire
meme pour le decalotage, il n'a jamais voulu le faire alors que ca m'aurait bien arrangé
vala!!
grosse bise a vous et bonne journee!!!