Est ce les dents

Discussions

Auteur
31 messages
Guest294885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 17:18
Bonjour, Mon fils a 4mois et demi et il mort beaucoup de chose en ce moment et surtout mes doigts et il fait mal. Pourrait il deja sortir des dents et cb de tps dure ce mal car il rale bp ça a l'air de le gener. Merci
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 17:32
[quote:43137419d9="vassauxlydie"]Bonjour, Mon fils a 4mois et demi et il mort beaucoup de chose en ce moment et surtout mes doigts et il fait mal. Pourrait il deja sortir des dents et cb de tps dure ce mal car il rale bp ça a l'air de le gener. Merci[/quote:43137419d9] Salut moi j'ai un petit bout de 11mois pour répondre a ta question ça peut etre les dents mais sans pour autant les voires sortir toute suite il faut le temps de les laisser arriver donc jusqu'a la essai de donner a ton petit bout des petites choses speciale a machoiller pour l'appaiser mais pour l'utilisation de tout ce que l'on vent (je veut parler des choses tel que dolodent) ça ne servirais a rien car il faut attendre encore un peu !!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 17:35
Coucou! Alors moi je pense que la fille aussi fait ses dents... Elle a trois mois et demi et je pense que sa gencive commence à l'a travailler depuis deux bonnes semaines... Elle bave beaucoup et a des crises où elle met tout son poing à la bouche. Lorsque je masse avec un baume pour premières dents, ça à l'air de la soulager un peu. Ses gencives sont très chaudes à ce môment là. Elle tire aussi sur sa machoire. Elle en pleure même parfois, la pauvre... Je lui donne aussi un peu de Dolirane Nourrisson pour la calmer si vraiment elle a trop mal. Je suis pas un experte, c'est mon premier bébé, mais je pense aussi que se sont ses quennottes. Cependant, c'est pas dit que ça perse rapidement... :?
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 17:38
Des premiers signes à la sortie effective, il faut compter souvent plusieurs semaines. En général ça sort vers 5-6 mois, et avant, ça râle, ça bave, ça machouille voire ça fait des otites et des rhino... que du bonheur pour bb : mais ça présage des bons steacks!! :lol:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 18:05
[quote:e8790ca641="mla"]Des premiers signes à la sortie effective, il faut compter souvent plusieurs semaines. En général ça sort vers 5-6 mois, et avant, ça râle, ça bave, ça machouille voire ça fait des otites et des rhino... que du bonheur pour bb : mais ça présage des bons steacks!! :lol:[/quote:e8790ca641] OUi éffectivement c'est ce que je pense... On est pas encore sorti de l'auberge... Mais bon je me dit que plus c'est tôt mieux c'est car la gencive est encore "tendre"... Elle aura moins mal comme ça. C'est dur pour ces pauvres bébés, quand c'est pas les colliques, c'est les dents! Aieee!!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 18:13
c'est pareil a la pmi de chez moi ... elle est ouverte 1 ou 2 matins par semaine pour la pesée, pas besoin de rendez-vous.. mais il faut attendre... par contre pour voir la pediatre (examen de chaque mois) il faut prendre rendez vous... et longtemps a l'avance .. biz !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 19:12
de rien :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 23:23
[color=blue:3e4183322b][b:3e4183322b]coucou mon fils, ça a commené de le travailler à l'âge de 3 mois et il n'en a encore aucune ! :? ca peut travailler longtemps... Par contre, le dolodent est un remède efficace bien avant la percée pour soulager la gencive : j'en mets à mon fils et ça le soulage. Sinon il a un anneau de dentition qu'on met au frigo et le froid, ça lui fait du bien. :wink: et il a aussi l'incontournable Sophie la girafe qu'il adore machouiller... Bonne soirée @+[/b:3e4183322b][/color:3e4183322b]
Maman allaitante et travailleuse
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 14:02
J'habite Asnières (92) et l'une des PMI est ouverte tous les jours mais il y a des jours et des heures réservés pour les pesées et qu'il faut respecter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.