5-6 fois par jours( selles)

Discussions

Auteur
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 13:12
Coucou, ben voila mon p'tit bout de bientot 7 mois (le 27) va aux selles au moins 5-6 par jours meme 7 fois je dirais. Vous croyez que c'est du aux dents??? C'est assez liquide (en faite ca depend), mais en tout cas ca sent super mauvais compare aux autres... Desole pour tous ces details :oops: Qu'est-ce que je pourrais lui donner???? Sinon il n'est pas malade, ne pleure pas du tout, ne se plaind pas et n'a pas de fievre. merci, Bizzz
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 13:26
merci d'avoir pris le temps de me repondre quand meme. Ben oui moi aussi d'habitude il fait genre 1 fois au leve, 1 fois le midi apres mange et qql fois une 3eme fois mais pas plus. La ca fait une semaine que ca dure... :? :roll: enfin ca va surement passer. J'espere car en plus de ca c'est la guerre pour le changer... :x
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 13:51
oui apelle ton doc car si c'est une diarrhée il risque de se deshydrater... Mon fils fait caca assez souvent aussi, au moins 4 fois par jour (il a bientot 10 mois), c'est mou mais pas liquide donc ça ne m'inquiete pas.. mais si vraiment c'est liquide... vaut mieux etre sur que tout va bien... Essaie de privilégié les aliments anti diarréique (je suppose qu'il mange des legumes) biz
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 14:16
Je ne m'en fais pas trop car ce n'est pas liquide mais plutot bien mou. Et oui bbmarie, il mange des legumes juste a midi et j'essaie de lui donner des carottes et non pas des epinards en ce moment. Tu sais c'est moi le bb qui boit 5 bibs de minimum 240. Il ne risque pas de se deshytrater car depuis hier soir quand je l'ai couche, il a eu a 19h: 260ml, 1 bib de 240ml a 00h30, un autre a 6h30, et c'est pas fini. Il adore son lait mon fils. Un peu trop a mon gout, vu que je me passerai bien de ceux de la nuit maintenant. BBmarie: j'ai achete du lait satiete comme tu me l'a dis. En tout cas dans la nuit du samedi a dimanche, il ne s'est reveille qu'1 fois a 5h20 pour son bib de 260ml et a redormi jusqu'a 8h45... :wink: Avec le temps ca fera peut-etre effet. J'attend 1 mois pour voir les resultats
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 15:07
bonjour, moi ma fille a 6 mois et est passer a la diversification il y a tout juste un mois :) elle me faisait un caca par jour et encore, mais la bonne dose si tu vois ce que je veux dire :lol: mais la depuis une semaine elle a deux dents qui percent en bas et depuis elle me fais minimum trois caca par jour qui sente pas la rose par rapport a d'habitude , et qui sont mous mais pas liquides :roll: voilà, donc tu as peut etre raison c'est peut etre les dents :oops: en tout si tu dis qu'il n'a pas mal c'est que tout vas bien, ne t'inquiete pas. s'il etait malade, style une bonne diarrhee suite a une gastro ou une intox, et bien il serait mal pour faire caca :oops: voilà, en esperant t'avoir aider, bizoos :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 19:50
alors que dire du mien qui na que 4 mois 1/2, il boit 4 x240 ml avec en +cereales et ptits pots, par contre moi il est un peut constiper.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 21:22
[quote:f495c4b70c="alima"]Je ne m'en fais pas trop car ce n'est pas liquide mais plutot bien mou. Et oui bbmarie, il mange des legumes juste a midi et j'essaie de lui donner des carottes et non pas des epinards en ce moment. Tu sais c'est moi le bb qui boit 5 bibs de minimum 240. Il ne risque pas de se deshytrater car depuis hier soir quand je l'ai couche, il a eu a 19h: 260ml, 1 bib de 240ml a 00h30, un autre a 6h30, et c'est pas fini. Il adore son lait mon fils. Un peu trop a mon gout, vu que je me passerai bien de ceux de la nuit maintenant. BBmarie: j'ai achete du lait satiete comme tu me l'a dis. En tout cas dans la nuit du samedi a dimanche, il ne s'est reveille qu'1 fois a 5h20 pour son bib de 260ml et a redormi jusqu'a 8h45... :wink: Avec le temps ca fera peut-etre effet. J'attend 1 mois pour voir les resultats[/quote:f495c4b70c] Lol en effet il boit beaucoup de bib donc y'a peu de riques qu'il se dehydrate ! J'espere que le lait satiété "fera effet"..deja s'il ne s'est reveillé qu'une fois samedi c'est bon signe ! Ca me rassure de voir qu'il se fait de bib de 240 et 260 car le mien prende 270 le soir et j'avais l'impression d'etre la seule a donner un si gros bib a mon bébé :roll: Enfin bref... D'apres le message de nanou il se peut en effet que ce soit les dents ! tant qu'il n'a pas mal ce n'est pas grave.. sinon Hop ! dolodent et homeopathie ! biz!!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 21:29
merci les filles. bbmarie: on a des BB gloutons :wink: J'te tiens au courant demain pour cette nuit :roll: :wink: De toute facon si je vois qu'il y a qql chose qui cloche, ce sera direction docteur...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 21:56
oui t'as raison, dès que qq chose te parait anormal file voir ton doc, c'est le mieux ;) J'espere qu'il ne se reveillera pas cette nuit :lol: :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 11:11
[quote:4a13342460="bb_marie"]oui t'as raison, dès que qq chose te parait anormal file voir ton doc, c'est le mieux ;) J'espere qu'il ne se reveillera pas cette nuit :lol: :wink:[/quote:4a13342460] Salut Bon et bien au lit a 20h, reveille a 5h (bib qui m'a pris 5mns) et redormi jusqu'a 8h10. Progres a l'horizon car il ne s'est pas reveille avant pour chouiner...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.