Soutien gorge maternite

Discussions

Auteur
futurebaleine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 12:59
bonjour à toutes les mamans, je souhaiterai un conseil pour savoir où trouver des soutien-gorge pour les fortes poitrines. je faisais déjà un 85F avant et depuis quelques jours, je suis sérrée dans tous mes soutien gorge, seul celui de sport me convient encore. Il faut préciser que mes seins ont grossi tout d'un coup avec plus de 3cm en 1 jour. Merci de me dire où en acheter pas hors de prix et sous quelle marque. j'habite le 14
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 13:02
Moi je les avais acheté a Carrefour , je ne sais pas trop s'il y en avait pour les fortes poitrines mais il me semble que oui... biz !
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:24
Bonjour, Ils en ont chez vert baudet : aprés au niveau du prix c'est à voir : moi je m'en suis achetée 2 pour l'allaitement pour 23 euros. Je ne trouve pas que ce soit trop excessif. Sinon recherche "soutien-gorges maternité XL-XXL"... peut-être trouveras tu ton bonheur. Bises, Marjorie
Guest302958
17 messages
Guest302958
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 13:31
bonjour, j'ai le meme problème que toi, j'ai déjà à la base une forte poitrine aussi avec la grossesse ... impossible de trouver un soutien gorge d'allaitement jusqu'à ce que je trouve sur un site : http://www.luzielu.com/fra/lingerieallaitement/allataitementsggrandetaille/index.php je viens d'acheter le bravado supreme et je suis enchantée. c'est peut etre un peu cher : 62 euros avec les frais de port mais ça vaut vraiment le coup !! je l'ai reçu en 4 jours et il est nickel : hyper pratique et surtout il maintient super bien ce qui est super important pour moi ! vu le prix j'en ai prix 1 seul vu que je n'ai tj pas accouché et si l'allaitement se passe bien, je n'hésiterais pas à en commander un second surtout que je pourrais les mettre sans soucis après car il est sympa. voila, j'espère que tu trouveras ton bonheur. bonne fin de grossesse biquette 68
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 20:56
moi, ayant également une forte poitrine, je n'en trouvais aucun qui m'aille ou étaient beaucoup trop chers alors je suis tombée sur un site où un fille dans le même cas expliquait comment elle avait fabriqué ses propres soutien-gorges d'allaitement à partir de "vieux" soutiens à elle et j'ai donc essayé d'en faire autant et franchement ils m'ont bien servi! Ils ne m'ont quasi rien coûté puisque je me suis servie de soutiens que j'avais déjà et qui étaient assez grands et j'en ai acheté des simples normaux à 10€ pour pouvoir les transformer. Je n'ai plus le nom du site mais en gros je t'explique: j'ai coupé les brides, j'y ai cousu des attaches pour soutien-gorges et un élastique qui part de +- du dessous de bras jusqu'à la bride pour ne pas la perdre quand tu la détaches et que tu puisses facilement la retrouver pour la rattacher. Je sais que ça à l'air compliqué ce que je dis mais c'est vraiment simple pourtant , dommage que je n'ai plus le nom du site mais c'était une future maman d'ici qui l'avait donné donc y a moyen de le retrouver pour celles que ça intéressent car moi ça m'a franchement aidée et pourtant pas douée en couture!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.