Bebe constipe

Discussions

Auteur
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 08:11
Bonjour à toutes, Mon petit Noah a 1 mois et 6 jours et depuis plusieurs jours il est constipé du coup il pleure beaucoup. Au début, j'ai remplacé l'eau de ses biberons (Evian) par de l'Hépar. Ca a fonctionné et donc j'ai repris de l'Evian pour ses biberons mais il est de nouveau constipé. Avez-vous des conseils ou des astuces à me donner s'il vous plait ? Masser le ventre ne lui fait rien :-( J'ai rendez vous chez le pédiatre vendredi mais j'aimerais trouver une solution avant.... Merci beaucoup ! Bisous à toutes
nenettenono82 3 messages
nenettenono82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 08:54
en effet tu peux lui donner 1 bib par jour avec de l eau hepar tu peux aussi essayer les suppositoires a la glycerine que tu achetes en pharmacie tres efficace apres parle en a ton pediatre il y a des laits moins riche en fer qui permettent un meilleur transit
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 09:19
arretes l'eau d'evian, ça constipe!!! Moi je prend de tout comme eau, enfin celles adaptée aux baby! On parle de constipation au delas de 3j!!! donc tu peux l'aider si vraiment ton baby est mal d'un suppo de glycérine mais pas d'abus, car c'est pas bon pour leur muscle du rectum! ou au pire, change de lait! y'en a spécial transit! courage
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 10:13
[b:4422d1c6f3][color=green:4422d1c6f3]coucou, Tu peux aussi essayé de la cristalline comme eau beaucoup de maternité prenne cette eau matenant sinon alterne avec de l'hépar et vois vendredi si tu peux changer le lait de ton ptit bout, le guigoz transit marche très bien et le suppo de glycérine c'est vraiment en cas d'axtreme urgence sinon comme le dit hadjira c'est pas bon pour leur muscle et ils s'habitue en plus![/color:4422d1c6f3][/b:4422d1c6f3]
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 12:31
Merci a toutes pour vos conseils... Je ne savais pas que l'évian constipait... je vais aller acheter des eaux et varier un peu... Je vais voir ce que ca donne sinon j'achèterai un autre lait pour le transit..Je vais appeler le pédiatre pour savoir ce que je peux prendre. Je vais éviter les suppos à la glycérine pour le moment je vais voir si en changeant d'eau mon tit bout de chou se sent mieux. Merci encore ! gros bisous à toutes
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 12:44
[quote:4708bdb205="louloute9362"]coucou à toutes je voulais savoir si quelqu'un savait où trouver des vêtements de grossesse pas trop chers. Je suis enceinte de 2mois,je sais c'est pas encore le moment où on a le plus de bidon mais je suis déjà un peu serrée. Et j'aimerais déjà aller voir pour trouver des vetements sympas où je serais plus à l'aise (pas genre sac sac à patates! :D ) je suis du 93 au cas où quelqu'un aurait une adresse. Merci par avance à toutes gros bisous[/quote:4708bdb205]salut moi je suis de toulouse et je suis aller a la halle au vetement pas tres cher et sympas,je pense que du coté de chez toi il doit y avoir ce magasin.biz
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 12:46
Chez H&M, ils ont des trucs sympas, le centre co Rosny 2 a un H&M avec un rayon maternité sinon rue de Rivoli ou les Halles. Tu as aussi Kiabi qui font des trucs pas mal et pas cher ou la Halle aux vêtements mais ça me plaisait moins!!
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 12:53
Tout dépand quelle taille tu fais mais au cas où je dois accouché dans quelques semaines et désire revendre les habits que j'ai acheté. Si ça t'interesse n'hésites pas :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 13:00
Moi j'en avais acheté a Kiabi, Vert baudet et la halle aux ventements ou gemo je ne sais plus ... Sinon tu peux aller voir sur Ebay voila! biz !
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:04
va voir a la halle aux vetements, kiabi et gemo.... tu peux trouver tout ca ds le 93, j'habiter la ba pendant 19 ans...Sinon d vetements ou tu es a l'aise et ki ne sont pas d vetements de grossesse et ke tu peux trouver ds les marchés, les sarouels....... c pratike et ca te suis tou le long de la grossesse. et pui d haut extensibles ossi ke tu peux trouver chez mim, pimkie ou jennifer et mm o marché. Voila en esperant t'avoir aider.

Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 13:20
oui je mettais aussi un peu plus d'eau mais comme c'était de l'évian ca ne faisait pas effet... je pars acheter de la cristalline pour pouvoir lui donner à son prochain biberon ! Merci beaucoup ! bisous
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:55
j'en suis bientôt à mon sixième mois et je mettais avant du 36...je m'habille toujours au même endroit (je vais chez Etam mais je prends leurs basiques, comme je ne sais pas quelle taille je ferai après), je mets du 38 pour le haut et du 40 pour le bas...trouve-toi seulement des pantalons à élastique genre baggy...et ne prends pas des hauts "stretch"... je suis aussi du 93... :wink: à +
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 16:55
[quote:45f9aff19c="louloute9362"]merci a vous toutes pour vos réponses. Je vais aller faire un tour la ou vous m'avez conseillé et voir ce qui me plait car, comme toutes les femmes enceintes je pense, j'ai envie d'etre une "belle future maman" et de ne pas m'habiller en sac a patates! [color=red:45f9aff19c][/color:45f9aff19c]sandraquaneaux : en tant normal je fait taille 38 donc au cas où tu revends tes affaires je veux bien!merci de ta proposition bisous a vous toutes[/quote:45f9aff19c] Des que j'ai accouchée je te recontacte :wink:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 16:56
Moi j'en ai acheté chez Kiabi j'ai trouvé ça plutôt cher et de très mauvaise qualité. Tu peux essayer le site 2xmoinscher. Biz
suz7 3 messages
suz7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 19:05
moi, j'en ai acheté chez www.enceinte-et-jolie.com et je suis contente de la qualité. Ils ont des vêtements à la mode. Tu peux enfin garder ton look en étant enceinte. Ce n'est pas trés cher, et tu peux les remettre aprés ta grossesse. Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.