Bruit bebe...dans le ventre!!!

Discussions

Auteur
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 06:28
Bon ne me prenez pas pour une folle... Mais depuis un mois environ, il m'arrive un truc ETRANGE au possible... Souvent je suis assise, je sens bébé bouger un petit peu et je vous jure qu un bruit en provenance de mon bidou se fait entendre! Ca fait un petit "TIC", un peu comme un doigt qui craque...enfin pas vraiment, plus aigu. Ca me le fait plusieurs fois par jour. Ce matin je vais passer ma troiseme echo donc je vais en profiter pour poser la question. Ca ne vient pas de mon estomac, ni de mes intestins, enfin je ne crois pas. Si quelqu un a une idee sur ce que ca pourrait etre dite le moi! J ai du mal a concevoir l idee que ma ptite louloutte puisse se craquer les doigts dans mon ventre!
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 07:47
[quote:add4c9324d="ptitekeops"]Bon ne me prenez pas pour une folle... Mais depuis un mois environ, il m'arrive un truc ETRANGE au possible... Souvent je suis assise, je sens bébé bouger un petit peu et je vous jure qu un bruit en provenance de mon bidou se fait entendre! Ca fait un petit "TIC", un peu comme un doigt qui craque...enfin pas vraiment, plus aigu. Ca me le fait plusieurs fois par jour. Ce matin je vais passer ma troiseme echo donc je vais en profiter pour poser la question. Ça ne vient pas de mon estomac, ni de mes intestins, enfin je ne crois pas. Si quelqu un a une idee sur ce que ca pourrait etre dite le moi! J ai du mal a concevoir l idee que ma ptite louloutte puisse se craquer les doigts dans mon ventre![/quote:add4c9324d] :D salut moi aussi sa me fait sa de temps en temps quand bb bouge je trouve sa bizarre et marrent a la fois mais il serais intéressent de savoir comment le bruit se forme voila a++ :D
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 10:44
[quote:16d29b807d="ptitekeops"]Bon ne me prenez pas pour une folle... Mais depuis un mois environ, il m'arrive un truc ETRANGE au possible... Souvent je suis assise, je sens bébé bouger un petit peu et je vous jure qu un bruit en provenance de mon bidou se fait entendre! Ca fait un petit "TIC", un peu comme un doigt qui craque...enfin pas vraiment, plus aigu. Ca me le fait plusieurs fois par jour. Ce matin je vais passer ma troiseme echo donc je vais en profiter pour poser la question. Ca ne vient pas de mon estomac, ni de mes intestins, enfin je ne crois pas. Si quelqu un a une idee sur ce que ca pourrait etre dite le moi! J ai du mal a concevoir l idee que ma ptite louloutte puisse se craquer les doigts dans mon ventre![/quote:16d29b807d] Je ne te prends pas pour une folle du tt...parce que sinon on est 2 :lol: Moi aussi j'entends ce bruit ts les jours et parfois mm plusieurs fois par jour; mon mari aussi l'a entendu, il trouve aussi que ça ressemble à un craquement de doigt, mm en conduisant hier il l'a entendu :shock: Je ne sais pas du tt ce que c'est...moi je me disais que c'était pe etre les os de mon bassin qui commençait à bouger un peu pr le passage du bébé :roll: Tu me diras ce que t'as dit ton gygy Merci :D
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 10:18
Alors ptitekeops on t'a répondu pour le craquement? Moi ça le fait de plus en plus... bizz
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 12:30
Pfff je suis trop NULLE j ai oublié de poser la question a mon medecin avant hier... Mais a l echographie lundi ca a fait sourire le docteur, mais il ne m'a pas dit ce que ca pouvait etre... Ca n'avait pas l'air de trop l'inquieter!! Moi j ai pas l impression que ca vient de bassin...Mais vraiment du bébé! :shock: Enfin... C est surement rien de grave... Je me suis dit que c etait peut etre un gaz? Vu qu ils boivent du liquide amniotique, peut etre que la "digestion" produit qulque chose... LOL je reflechis surement trop!
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:49
[quote:0e0f5b65ad="ptitekeops"]Pfff je suis trop NULLE j ai oublié de poser la question a mon medecin avant hier... Mais a l echographie lundi ca a fait sourire le docteur, mais il ne m'a pas dit ce que ca pouvait etre... Ca n'avait pas l'air de trop l'inquieter!! Moi j ai pas l impression que ca vient de bassin...Mais vraiment du bébé! :shock: Enfin... C est surement rien de grave... Je me suis dit que c etait peut etre un gaz? Vu qu ils boivent du liquide amniotique, peut etre que la "digestion" produit qulque chose... LOL je reflechis surement trop![/quote:0e0f5b65ad] Mince alors!! j'essayerais d'y penser mardi prochain je vois mon gygy mais bon déjà lui c'est du genre taquin, il va se foutre de moi c'est sur :wink: oui t'as pe etre raison le bébé..moi c'est à chaque fois qu'elle s'étire que ça le fait...va savoir... mais oui c'est sur que c'est rien de grave.... on se tient au courant!
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 13:01
moi ce matin, ça a fait du bruit dans le ventre mais comme pas comme un "tic"...on aurait cru un gargouillement mais j'ai l'impressions que cela n'en était pas un...ça a duré cinq minutes et depuis plus rien...
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 13:12
Bonjour les filles ! Moi aussi ca le fesait quand ma puce était dans mon bidou, la 1ère fois j'ai cru que je lui avait brisé un os car c'était en me retournant dans le lit, puis apres réflexion je me suis dit que ce n'est pas possible avec le liquide et tout ce qui le protège, mais j'ai tout de meme douté jusqu'a l'arrivé de BB, elle est arrivée en parfait état, lol. Moi aussi j'aimerai savoir, je n'osais pas en parler non plus . . .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.