Est-ce un signe annonciateur ????

Discussions

Auteur
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 23:48
[color=indigo:393ceede48]salut à toutes les mamans et futures mamans !!!! je souhaiterais avoir l'expérience de mamans qui ont déjà accouché.... depuis hier mes seins et plus nettement mes tétons, sont de nouveau super sensibles ... est-ce, selon vous, un des 1er signes annonciateurs de la mise en place du futur travail . je suis à J-27 et toujours une patate d'enfer, aucune contractions !!! merci par avance pour vos réponse !!![/color:393ceede48]
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 01:42
[color=green:25b6b6d678][b:25b6b6d678]comme le dit fanny non pas de rapport en ce qui me concerne J-19 et toujours une peche d'enfer [/b:25b6b6d678][/color:25b6b6d678]
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 12:43
moi le veille d'accoucher, je faisais a fon le menage, dans les placards, il parait que c'est un signe, et le soir j'avais mal au ventre des petites contractions mais rien de bien méchant et le matin avant d'accouché je suis allez faire ma marche comme d'abe alors que j'avais des contractions mais j'étais pas sur que se soit sa c'est lorsque je suis allez a l'hopital qu'on ma dit que le travvaille avais commencé voila pour ma part j-13
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 17:07
Non je pense pas non plus que ce soit un signe annonciateur... Moi le jour où j'allais accouché, je suis allé au cinoche voir Spiderman 3 à la séance de 16h. J'ai eu quelques contractions pendant la séance puis plus rien... Jusqu'au môment où j'ai perdu le BM à Minuit et demi avant de rentrer dans mon bain puis en sortant à 1h00 du mat': PLOUF!!! la poche des eaux s'est rompue! Direction la mater' pour un accouchement qui s'est terminé à 7h56' du matin... PS: je tiens à préciser que la perte du BM ne signifie pas pour autant que l'accouchement est imminent... Pour moi ce fût le cas, mais pour beaucoup d'autres ça ne veux rien dire du tout... Mais bon, t'inquiète pas, c'est bientôt la fin... Les derniers jours sont les plus longs. Moi j'ai accouché à J-2. Bon accouchement et plein de bonheur à toi!
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 11:09
non desolee ce n'est pas un signe annonciateur, j'ai eu les memes smptomes que toi a 5 mois de grossesse et avec ma sage femme, on s'est rendue compte que c'etait parceque j'avais deja du lait (enfin du colostrum) et j'ai accoucher a 39sa+5j dis toi qu'a part les contractions ou la perte des eaux, il n'y a pas d'autres signes annonciateur de l'accouchement certaines croyances disent que quand la ligne brune sur le ventre est vraiment tres foncee c'est que c'est pour bientot mais bon, toi a j-27 ca va, plus tres lgtps a attendre!! bisous et bon courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.