Retour de couche ---gt; cycles reguliers ??

Discussions

Auteur
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 21:55
bonsoir à toutes !!! j'ai eu mon retour de couche le 15 juillet, et depuis, je n'ai toujours pas eu mes règles... est-ce que les cycles redeviennet réguliers tout de suite ? ou est-ce qu'il faut que je m'affolle ???? :shock: parce que si je compte un cycle de 28 jours, ca me ferait 1 semaine de retard... :? merci d'avance pour vos réponses !!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 23:47
en ce qui me concerne, mes cycles n'ont pas ete regulier apres mon rdc... dailleur ils ne le sont tjs pas 9 mois apres.. tu prend la pillule?
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 15:10
moi je dois etre un cas à part. j'ai eu mon retour de couche 3 semaines apres mon accouchement et depuis c'est tres regulier.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 16:16
[color=indigo:bc6fb3e663]moi j'allaite et toujours pas eu de retour de couche [/color:bc6fb3e663]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 17:01
Pareil que toi Lolo, moi toujours rien non plus...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 19:22
moi c pareil, retour de couches le 18 juillet et tjs pas mes règles!! je suis aussi ds l'attente!! je ne peux pas reprendre ma pilule du coup!! le gygy m'a dit de la reprendre dès le début de mon cycle. alors j'attend qu'il arrive!!! a+ biz
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 15:51
merci pour vos avis !!! et non, je prends pas la pilule.. on avait mis une capote, mais on on sait jamais... ca me ferait pas tellement rire ceci dit !!!
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 16:08
Coucou ! J'ai eu mon retour de couches début juin ! Ensuite pas de règles jusqu'au 1er août donc je flippai aussi car on utilise le préservatif (je n'ai pas encore repris la pilule) Donc si ca peut te rassurer !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.