Je recherche des mamans dont les bb sont allergiques aux plv

Discussions

Auteur
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 09:51
comme le dit le titre de mon post je recherche des filles dont leur bb est allergique aux proteines de lait de vache. Et oui mon fils de 1 mois et demi est apparement allergique aux proteines de lait de vaches. Mais bon honnetement je sais plus ou je vais . la remplacante de mon pediatre me dit qu'il est allergique par rapport a la prise de sang, le labo me dit que non et le doc de famille me dit que non. vivement que mon pediatre revienne de vacance. Mais bon mon petit loulou continue a se tordre pendant le bib, et a des selles frequentes. Qui est dans le meme cas que moi ! aidez moi je sais plus quoi faire !!!
Alice2512 29 messages
Alice2512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 11:08
Mon petit garçon a 3 ans et est très allergique et asthmatique autant te dire la totale!!! Bref un conseil voit ton pédiatre et peut être par la suite ton allergologue. Pour mon petit garçon il est au lait de soja. Il s'y est vite habitué mais vu que ton bb n'a que 1 mois je crois qu'il existe d'autre lait tel que le lait de jument qui est assez cher mais que tu peux trouver dans des magazin bio et qui est ce qu'il y a de plus proche du lait maternel. Voilà ce que je peux te dire je te souhaite bon courage car c'est vraiment pas facile. N'hésite pas si tu as d'autres questions
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.