Un papa a besoin de vos conseils mesdames :) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 20:53
:arrow: Les mamans utilisatrices du Calmosine, j’ai une petite question à vous poser : :idea: [u:9efdeeb085][b:9efdeeb085]Combien de fois par jour leur en donnez vous avant le bib ?[/b:9efdeeb085][/u:9efdeeb085] La posologie n'est pas marqué sur la boite... :roll: Merci par avance de vos réponses :wink: Bizzz
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 22:37
j'ai eu le même problème que courgette59 !!! il faut consulter, car vraiment une inflammation de l'oesaphage, pour nos bébés, c'est vraiment douloureux !!! on est jamais sûre qu'il souffre du ventre, et je trouve qu'à force de parler de colliques, on a tendance à passer à côté d'autre chose... calino, pour la calmosine, je lui en donnais 3-4 fois par jour et depuis la semaine dernière, j'ai réduit : d'abord 2 puis maintenant 1 fois par jour, et il a plus mal au ventre. j'espére que ca marchera pour toi aussi !
celllys 10 messages
celllys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 23:55
Je ne sais pas si tu trouveras ce genre de médecin facilement en Allemagne mais nous, nous sommes allés pour le même genre de problèmes chez un ostéopathe pour bébé. Ca a très bien fonctionné. Notre petit loup avait de grosses tensions dues à l'accouchement et ça s'est bien calmé après le rdv.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 23:58
:arrow: [b:0c16382336] Lara [/b:0c16382336]: [quote:0c16382336]calino, pour la calmosine, je lui en donnais 3-4 fois par jour et depuis la semaine dernière, j'ai réduit : d'abord 2 puis maintenant 1 fois par jour, et il a plus mal au ventre.[/quote:0c16382336] Merci pour l’info :wink: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.