Bebe a les mains froides la nuit

Discussions

Auteur
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 11:30
[color=blue:cfc18dddc9]Bonjour les filles, J'ai une petite question qui va peut être sembler un peu bête, mais ça m'inquiète un peu, alors je me lance. Mon bout'chou de 7 semaines dort en gigoteuse, dans une pièce où il fait entre 20 et 23 degrés environ... Mais quand je le prends dans le lit pour la tétée de la nuit ou quand je le sors du lit le matin, ses petites mimines sont glacées. J'ai peur qu'il ait froid... Il ne faut pas mettre de couverture et la pièce où il dort n'est pas froide du tout, alors je ne sais pas quoi faire... Est-ce que ça fait pareil pour vos bébés? Et que faites vous dans ce cas? Merci et bises à toutes! :D [/color:cfc18dddc9]
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 11:34
kikoo mes tris enfants on tous eu sa je leur mettait des petit gants blanc tu c est les truc qu on leur mais pour eviter a la materniter quil ne se griffe le visage je leur mais juste la nuit est si jevoi que sa va mieu je leur retir tu peu essayer bisou axelle
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 11:36
salut oi!!! deja il fait trop chaud ds sa chambre l'ideal c 19/20 pas plus ensuite pour savoir s'il a froid regarde ds la nuque et la tu saura s'il a vraiment froid sinon pour ses mains mets lui d petits mouffles meme si tu trouve ca ridicule au moins ca te rassureras conseil a prendre ou a laisser biz
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 11:38
[color=blue:3b18d9eadf]Merci pour vos réponses les filles! Je vais essayer les petites moufles ce soir, alors. :D [/color:3b18d9eadf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.