La guerre des boutons

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 19:53
salut les filles voila suprise ce matin en levant mon petit loulou il a pleins de boutons rouges (voir image) sur le visage et l'avant bras droit nul par ailleurs. je suis allée à la pharmacie les montrer et la pharmacienne ma dit on dirait des piqures de puces... hein?? mais j'habite en immeuble et je pense pas que ce soit mes poissons qui lui aient refilé ca :) elle savait pas trop sinon si ct pas des boutons de chaleur, c vrai que hier il a fait particulierement chaud ici à toulouse. qu'en pensez vous? on les à compté ce matin et il ni en a pas plus ce soir. biz laurence [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4yyps7wu.jpg][img:26976251a3]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/4yyps7wu.jpg[/img:26976251a3][/url]
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 20:00
Ce ne serait pas plutot des piqures d'arraignée ? En voyant les images ça me fait penser à ça... Tu verras demain si ça s'atténue. Je pense qu'il aurait été piqué partout si c'était des puces, m'enfin je peux me tromper. Ca lui gratte pas ? Il ne chouine pas en montrant qu'il est mal à l'aise ?
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 20:03
Coucou, Mon petit Noah (1 mois) a de petits boutons également tout comme ceux de ton bébé. Je pense qu'il s'agit de boutons de chaleur car avec le temps qui change en permanence on ne sait plus comment habiller nos bébé. Des fois il a froid et parfois il a trop chaud... Je ne pense pas que ce soit très inquiètant... si tu as un doute appelle le pédiatre ou va a la pmi la plus près de chez toi, on pourra t'aider. bisous
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 20:05
Ca ressemble à ça des boutons de chaleur ? Je pensais que c'était plus petit... et moins rouge ^^
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 20:12
Il y a des photos ? je n'arrive pas à les voir :-( Si les boutons sont gros et très rouges il vaut peut être mieux consulter...
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 20:19
ben non ca le gratte pas visiblement lui il a pas l'air géné.. et puis c tres localisé avant bras visage et un peu crane moi aussi je pensais que les boutons de chaleur ca faisait des plaques...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.