Gallia ha

Discussions

Auteur
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 15:24
salut les filles j'ai une question a propos du lait gallia hypoallergenique: est il moins nourrissant que le gallia normal? la puéricultrice d'une pmi m'a dit de prendre celui la car je faisais un mixte allaitement biberon ( les boules plus assez de lait car bébé ne stimuler pas assez) depuis 15 jours il est qu'au biberon!! je me demander si je pouvais remplacer celui la par du gallia normal et si oui comment s'y prendre!! petite précision mon fils aura 1 mois le 20 août
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 15:33
salut! perso je ne sais pas ce que vos le gallia , mais moi j'ai donner modilliac présision a mon fils et tout a trés bien est (j'ai allaiter 1 mois ) mais ma meilleur amis a donner gallia a sa fille et sa la constiper mais tous dépend des lait il faut essayer avant et si ça ne marche pas essaye un autre lait et surtout évite l'évian car ça a tendence a constiper voila bon courrage a toi et le seul truc a faire c'est d'éssayer! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.