Papotages entre futurs mamans....

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 10:41
Bonjour à toutes! Alors voilà,je suis nouvelles sur le site et enceinte de 17 semaines :D , c'est mon premier bébé que mon mari et moi avons plus que désirés durant presque 2 ans après une fausses couches! Donc autant vous dire que je suis réellement plus qu'heureuse! :D Sauf que voilà: mon mari viens de ce faire muter en Seine et Marne et je me retrouve seule :cry: avec l'envie de papoter....de grosesse, de bébé... ou autres!!! Alors avis aux papoteuses comme moi...
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 11:03
Bonjour à toi future maman. Je suis heureuse pour toi car une fausse couche doit être vraiment difficile à vivre. En ce qui me concerne mon petit bout est né le 09 mai 2007 et depuis c'est formidable. Vraiment j'adore être maman et je trouve que c'est la plus belle chose qui puisse arriver à une femme. J'ai 24 ans,mon ami 34.Beaucoup ont dit et disent toujours que je suis trop jeune pour m'occuper de mon fils mais je sais au plus profond de moi que c'est la meilleure chose qui me soit arrivée. C'est pour celà que je me donne à 200% à mon petit bout. Je l'allaite et çà c'est que du bonheur aussi. Faut que je te laisse,mon petit loup se reveille et il a faim. Mais moi je veux bien papoter avec toi. Bisous et à bientot j'éspère.
carineg76 1 messages
carineg76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:08
[quote:9447a9d500="kkkoda77"]Bonjour à toutes! Alors voilà,je suis nouvelles sur le site et enceinte de 17 semaines :D , c'est mon premier bébé que mon mari et moi avons plus que désirés durant presque 2 ans après une fausses couches! Donc autant vous dire que je suis réellement plus qu'heureuse! :D Sauf que voilà: mon mari viens de ce faire muter en Seine et Marne et je me retrouve seule :cry: avec l'envie de papoter....de grosesse, de bébé... ou autres!!! Alors avis aux papoteuses comme moi...[/quote:9447a9d500] Salut, Moi aussi nouvelle sur le site. Enceinte de 18 semaines de mon .....4ème enfant. Je suis ravie et décidée a en profiter à fond parce que pour moi, c'est la dernière grossesse. Alors à bientôt ...
Christelle1666 4 messages
Christelle1666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:15
Coucou, Comme je te comprends ... je suis enceinte de 13semaines, c'est mon 1erBB aussi, et mon compagnon est souvent en déplacement et je ne travaille plus depuis la fin du 1er mois de ma grossesse, alors comme toi les journées sont longues... mais heureusement il y a le net et ce site formidable où l'on peut partager toutes nos émotions. Alors à bientôt et bon courage.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 12:26
Cela me fait vraiment plaisir de voir que vous m'avez répondu! Il est vrai qu'etre seule à longueur de journée n'est vraiment pas facile et effectivement heureusement qu'il y a le net et ma mére au téléphone! :lol: :lol: Donc pour en connaitre davantages sur moi, je vais avoir 24 ans à la fin de l'année et mon petit bout (fille ou garçon?) doit pointé le bout de son nez début février!!!!! Comme je l'ai dit précedemment j'ai fait une fausse couche il y 2 ans et j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre et à retombé enceinte. Donc je suis toujours un peu (beaucoup) anxieuse sur le déroulement de ma grossesse meme si je commence à sentir mon p-tit bout bougé!!!! :P Et ça c'est vraiment que du bonheur! :D
Gayo29 6 messages
Gayo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 12:51
Bonjour, Je suis nouvelle également sur Internet. Originaire de Bretagne, à 40 ans passés, mon compagnon et moi attendons notre 1er bébé... Je serai heureuse de pouvoir partager ici quelques lignes avec toutes celles qui voudront bien m'envoyer un petit mot de bienvenue... A bientôt :roll:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 13:16
coucou les filles bienvenue a vous moi mon bébé est née le 31 mars s est mon 3 eme petit bout,sy vous avez des questions n essiter pas (j adore papoter) bis a toutes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 17:01
Je n'ai pas ce qu'on appelle les envies de la femme enceinte( envie subite de fraises ou autres!), mais il m'arrive parfois de ne pas avoir faim du tout dans une journées donc de ne pas trop manger. Et d'autres fois de tout dévorer sur mon passage en mélangeant tout et n'importe quoi sans forcément etre rassasié... Est ce que ça vous arrive ?
Christelle1666 4 messages
Christelle1666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 17:11
Pour l'instant je n'ai pas d'envies particulières, moi qui suit gourmande en tant normal cela m'étonne beaucoup. J'ai pris 2kgs, et j'en suis à 3mois et 1/2, mais je sais que les kilos peuvent arriver d'un coup ! Le midi j'ai un peu plus de mal à manger qu'aux autres repas. Je n'ai pas été malade ni ressenti de nausées. On verra si les envies viennent par la suite... Bises à toutes.
Guest73649
45 messages
Guest73649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 18:57
bonjour je suis enceinte de mon premier si tu veux papoter ya pas de soucis biz
Guest73649
45 messages
Guest73649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 19:02
moi aussi jai 23 ans et c prévu pour fin mars cest tout nouveau pour moi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.