Diabete de grossesse

Discussions

Auteur
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 08:30
salut les fille,voila je ft un diabete de grossesse et je voulais savoir si c'ete vrai que lorsque les future maman st ds mon cas elles accouchent avant et par cesarienne?
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 08:46
[quote:6818f1438f="bichoune31"]salut les fille,voila je ft un diabete de grossesse et je voulais savoir si c'ete vrai que lorsque les future maman st ds mon cas elles accouchent avant et par cesarienne?[/quote:6818f1438f] non cela est faux, ma belle seur fait actuellement un diabète gestationnel et c'est elle qui prend le poid et non le bb, et meme si le bb en prend de trop c'est a voir avec le gygy, mais pas daccouchement avant et par cesarienne, c'est tres rare. :wink:
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 08:48
[quote:86ac5d2bfd="delphine300477"][quote:86ac5d2bfd="bichoune31"]salut les fille,voila je ft un diabete de grossesse et je voulais savoir si c'ete vrai que lorsque les future maman st ds mon cas elles accouchent avant et par cesarienne?[/quote:86ac5d2bfd] non cela est faux, ma belle seur fait actuellement un diabète gestationnel et c'est elle qui prend le poid et non le bb, et meme si le bb en prend de trop c'est a voir avec le gygy, mais pas daccouchement avant et par cesarienne, c'est tres rare. :wink:[/quote:86ac5d2bfd]merci sa me rassure,tu c'est ma grand mere qui ma dit sa du coup elle ma foutu la flippe,j'ai tres peur de la cesarienne dc des kelle ma dit sa je me suis ft tt un film!!!lol.merci encore a toi
marcjael 19 messages
marcjael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 08:57
[quote:974095846c="bichoune31"]salut les fille,voila je ft un diabete de grossesse et je voulais savoir si c'ete vrai que lorsque les future maman st ds mon cas elles accouchent avant et par cesarienne?[/quote:974095846c] Pour ma part je suis a ma 31eme semaine et le gygy m´a avancer la date de trois semaine a cause du diabete que j´ai depuis environ 1 mois. Ma nouvelle date est le 30 septembre c´est un petit garcon, pas de traitement pour le moment mais grande surveillance c´est une grossesse a risque a cause du diabete . Bon courage : Jael
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 08:59
[quote:837a200feb="marcjael"][quote:837a200feb="bichoune31"]salut les fille,voila je ft un diabete de grossesse et je voulais savoir si c'ete vrai que lorsque les future maman st ds mon cas elles accouchent avant et par cesarienne?[/quote:837a200feb] Pour ma part je suis a ma 31eme semaine et le gygy m´a avancer la date de trois semaine a cause du diabete que j´ai depuis environ 1 mois. Ma nouvelle date est le 30 septembre c´est un petit garcon, pas de traitement pour le moment mais grande surveillance c´est une grossesse a risque a cause du diabete . Bon courage : Jael[/quote:837a200feb]ta t'il proposer une cesarienne ou ton accouchement va etre provoquer?
marcjael 19 messages
marcjael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 09:26
[quote:5ab837d906="bichoune31"][quote:5ab837d906="marcjael"][quote:5ab837d906="bichoune31"]salut les fille,voila je ft un diabete de grossesse et je voulais savoir si c'ete vrai que lorsque les future maman st ds mon cas elles accouchent avant et par cesarienne?[/quote:5ab837d906] Pour ma part je suis a ma 31eme semaine et le gygy m´a avancer la date de trois semaine a cause du diabete que j´ai depuis environ 1 mois. Ma nouvelle date est le 30 septembre c´est un petit garcon, pas de traitement pour le moment mais grande surveillance c´est une grossesse a risque a cause du diabete . Bon courage : Jael[/quote:5ab837d906]ta t'il proposer une cesarienne ou ton accouchement va etre provoquer?[/quote:5ab837d906] non il ´m´´as dit que s´est un risque de cesarienne mais pour ma fille qui fesait 5,200kg a la naissance on m´avait provoquer l´accouchement car il me rester encore un mois de grossesse .pour cela la gygy m´avait percer la poche des eaux le matin a 10h00 et Audrey est nee a 20h50.j´espere que mon gygy me fera la meme chose si nessecaire car j´ai aussi la trouille de la cesariennne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.