Ma fille n'a pas grandit depuis 3 mois

Discussions

Auteur
Alice2512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 08:19
Coucou les mamans, Voilà ma fille a 14 mois. J'ai été chez le médecin pour une visite de contrôle et là il s'est rendu compte qu'ellle n'avait pas grandit d'un cm ni même pris 1g depuis le 30 avril. Il était inquiet et m'a dit de patienter deux mois pour voir ce qui se passerai. Je suis quand même inquiète et je voulais savoir si vous aviez eu la même expérience. Merci d'avance de vos réponse Alice
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 12:55
dsl je n'ai pas eu cette expérience, je sais pas trop quoi te dire.... qu'est ce qu'elle mange? elle a un bon appétit? elle te parait comment? normale, malade? mais le médecin il t'a rien dit??? il a pas donné d'explication? je serais à ta place j'attendrai pas 2 mois!!!! c'estr un généraliste ou un pédiatre ton médecin?
Alice2512 29 messages
Alice2512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 15:56
Merci beucoup Aurore pour ta réponse. Ma puce mange bien mais pas énormement. Elle est en bonne santé je pense, elle rit beaucoup et est très très active (limite usante!!!!!). Mais elle ne fait que 7.9 kg!!! C'est pas beaucoup. J'ai du mal à comprendre que le médecin ne m'est rien dit. Il est généraliste peut être devrai je aller voir un pédiatre car c'st vrai que deux mois c'est long.
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 18:53