ALERTE ENLEVEMENT (Page 2)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 07:57
c'est clair que les delinquant sexuel sur mineurs ne devrais pas ressortir de prison,nos enfants sont en dangez car ca peut etre n'importe qui!moi quand un homme s'approche de mes enfants et qu'il essaie de discuter alors que je suis là,je m'eloigne car je ne fait plus confiance a personne :?
MARSDELUNE 34 messages
MARSDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 18:04
BONJOUR LES FILLES vous avez toutes raisons des personnes mechantes et sans coeur ne devrais pas exister il font trop de mal :twisted: pourquoi s en prendre e un enfant si petit sans defense c est degueulasse il serrai en face de moi je le tue :twisted: :twisted: courage a l enfant et aux parents
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 18:53
c'est clair qu'il ne devrait pas sortir!! la preuve ce pourri était sorti de prison en juin 2007! et 1 mois et demi après il enlève déjà un autre gamin!! surtout qu'apparement il avait déjà fait un truc dans le même style en 1987 idem il sortait de prison pour viol sur mineur de moins de 15 ans et quelques mois plus tard il avait remis ça.. je comprend même pas qu'on puisse les remettre dehors :( :( en tout cas c'est vraiment triste pour ce gamin.. quel traumatisme :shock: :cry:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 20:53
:arrow: Je suis consternée et triste face à cette histoire… ça me fait trop mal au cœur :( … Pauvre petit garçon sans défense… :evil: J’espère que ce salaud aura la sentence qu’il mérite… quoi qu’il n’y aura jamais de sentence à la hauteur de son acte cruel… J’ai une grosse pensée pour ce petit garçon ainsi que pour ses parents...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 21:37
oui certain parents devrais se rendre compte qu'ils mettent eux meme leur enfant en danger,surtout a 5/6ans les petits n'ont rien a faire dehors tout seul,malheureusement moi j'en vois tout les jours :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.