BB refuse le biberon!!

Discussions

Auteur
Message
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 22:58
Bjr les mamans, Voilà, mon bébé de 3 mois refuse le biberon. Mis au sein depuis la naissance, je me sens épanouie lors des tétés. J'ai adoré la sensation de l'allaitement et durant toute cette période bébé n'a pris aucun biberon. Auj, bien que je veuille continuer l'allaitement, j'ai essayé mainte fois d'introduire un biberon en journé ou celui de minuit afin de me sentir un peu libre car je ne peux pas sortir plus de 30 ou 40 min car les tétés se font à la demande... En vain mon bébé refuse et réclame le sein. Avez-vous vécu pareil situation? Si oui qu'avez fait pour que bébé prenne le biberon? Merci par avance pour vos réponses. Bisous à vs ttes
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 23:08
Pour ma part, je fais le sevrage actuellement en incluant 1 ou 2 biberons de lait en poudre par jour avec le biberon MAM de dodie avec sa tétine qui ressemble au sein il est parfait et bébé à l'air de l'accepter.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 23:11
tout pareil que christou...essaie des tétines différentes...ma fille aussi n'a accepté que les dodie mam.... et fais donner le bib car quelqu'un d'autre que toi et profites en pour aller faire un tour car le bébé sent notre présence... bon courage!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 08:19
[color=indigo:32fa94857f]salut kenza! ça fait plaisir de te retrouver!! j'ai exactement le même probleme que toi, j'ai essayé tous les stratagemes possibles et imaginables, en vain! j'ai essayé toutes les tétines même la dodie, et rien à faire alors je prends mon mal en patience... j'espere que tu vas y arriver, le pire c'est que Kiana sait téter car elle boit des fois de l'eau mais le lait elle le crache la chipie! courage ma belle!!!!!![/color:32fa94857f]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 10:48
moi je tire mon lait de temps en temps pour me libérer un peu en tétine j'ai les nuk physiologique en silicone (elles ont une forme bizarre qui apparemment est trés bien pour les petit qui vont en sein en même temps :wink:
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 22:16
Coucou les filles, Un grand merci pour vos réponses les mamans, je suis soulagée de ne pas être la seule dans cette situation Sabsaby: j'ai essayé plusieurs tétines mais en vain, le résultat est le meme. J'ai même mis du miel sur l'enbout de la tétine pourinciter bébé à têter. Il a adoré le miel mais a rejeté la tétine dès que le goût de miel s'est estompé. Azadelle: Trop contente d'avoir de tes nvelles et celles de Kiana. Pour le lait, Youssef l'accepte c'est ca le pire mais le fait de sucer le biberon il ne VEUT pas... Comme s'il pense que je vais arreter le sein... Comme tu dis je vais prendre mon mal en patience et essayer petit à petit jusqu'à y arriver... Bon courage à toi aussi. Smiley et Christou: Comme j'habite le maroc, je ne suis pas sur que ces marques existent sur le marché, je vais me renseigner et les essayer si jamais je les trouvent. Encore un gros merci les filles, vs etes des amours, prenez grand soin de vs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.