Besoins d'aide

Discussions

Auteur
14 messages
Guest291621
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 21:50
bonsoir a toute :D voila je suis l'heureuse maman de 2 garçons 5 ans et 15 mois et j'attend bb3 pour decembre 2007, mais depuis plusieurs semaine j'ai du mal avec mon cadet il ne fait plus ses nuits, pleure presque toute la journée, et est devenu très capricieux de plus il ne marche pas encore. je suis fatiguée ses derniers jours comment faire pour reprenne un rythme "normal" je sais que l'arrivé de bb3 dois l'angoisser j'essaie de le rassurer au mieux mais rien n'y fais, vos conseils m'aideraont surement a arranger tout ça :lol: merçi encore
Alice2512 29 messages
Alice2512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 09:10
bonjour Lilo, Je vis un peu le même truc que toi avec ma fille de mois. Elle râle tout le temps fait des caprices et comme toi j'ai besoin de me reposer vu que j'attend bb4 pour mi mars. Perso, je ne cède pas. A cet âge ils comprennent ce qu'on dit. Il faut rester ferme et ne pas leur laisser prendre le dessus. C'est pas facile surtout que ma fille me fait toujours des petiites bouilles à craquer!!! Garde le rytme normal c'est ce qu'il ya de mieux pour le rassurer avec l'arrivé de ton bb. Bon courage à toi et surtout n'hésite pas si tu as besoin de parler on est dans le même cas biz Alice
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 11:05
coucou LILO91 Felicitation pour ta grossesse et tes deux bou de choux. C'est vrais que ca doit pas etre facile d'etre enceinte avec des enfants, c'est telement fatiguant. Moi ce que je te conseille (tu y as deja surement pensé) c'est de demander a ta maman ou une amie de venur passer quelque jours chez toi si le papa veut bien pour que tu puisse te reposer un peu plus. C'est sur c'est un peu oser mais bon les amies c'est la aussi pour ca. Ou sinon un soir tu demande a une baby sitter de venir garder tes deux enfants et vous aller dans un resto passer une bonne soirée et pourquoi pas ensuite un hotel pour faire un bonne grasse matinée. Voila j'espere que ca pourra t'aider. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.