Y a t il des mamans dans le 35 ?

Discussions

Auteur
boubataz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 18:50
bonjour les filles je voulais juste savoir si il y avait des futures mamans en ille et vilaine inscrites sur le forum et si oui a quel hopital ect.. pour moi date prévue d accouchement le 03/10/07 à saint malo bonne grossesse à toutes bisous virginie
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 20:33
[quote:fa33b3e25b="cox.herbie53"]:oops: avez vous des idées originales pour annoncer la futur naissance aux parents? merci de vos réponses.[/quote:fa33b3e25b] ah ah question qu'on se pose toute lol nous (c sur que c bien tombé) on a decider de l'annoncer pour la fete des mere, on etait invité a manger chez mes beau parent on a acheter un bouquet de fleur avec une petite carte disant " bonne fete maman l'année prochaine on te fetera celle des grd mere" surprise assurée et ma mere ce sont mes soeur qui ont courue le lui dire lol (10 an et 14 an) si par exemple tu as deja une echo tu peu lui donner dans une envellope !! ou le café grd mere !!
Ofira 38 messages
Ofira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 20:51
C'est ce que j'ai fait : une photocopie de l'écho et j'avais marqué en dessous "il y en a qui vont prendre du grade..." :D Le tout dans une enveloppe et psé sur son bureau (on travaille ensemble)
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 21:15
salut les filles originales vos idées. Moi je sais dépuis longtemps que ma mère n'attend que ça!!!! :? (un ptit bb) Par chance son anniversaire tombe quelques jours avant mon écho du 1er trimestre :lol: et je pense que je ne resisterai au fait de lui annoncer avant!! ca peut pfaire un beau cadeau non??? :wink: Par contre j'aurai une question si vous pouvez m'aider, je ne sais pas trop ou poster ma question!! :cry: voila je suis enceinte de 9 semaine et je sais déjà que je dois attendre d'avoir fait ma déclararion de grossesse pour m'inscrir à la mater.Mais pour les crêches / nourrices agrées???? Je ne sais pas encore comment je veux m'organiser après mon accouchement mais j'ai un peux peur de me retrouver le bec dans l'eau :oops: si vous pouvier me donner votre avis Merci d'avance et bonne grossesse
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 10:50
téléphone aux crèches pour savoir quand tu dois t'inscrire...mais je crois que ça dépend des villes...moi, je ne peux pas m'inscrire avant le 6ème mois...
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 12:11
Chère Madame, Cher Monsieur, Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois et pour quelques années Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie. Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Parait- il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon , sa décision est sans appel, je lui file la nausée , voilà ce quelle ma dit quand j'ai voulu négocier le bail ! ! ! ! ! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, j’ai déjà trouvé un gentil monsieur qui va m’accepter dans son foyer dans la plus grande simplicité Je lui ai promis de ne pas abuser de son hospitalité, de me prévoir juste un coin, quelques vêtements, de quoi manger et faire mes petits besoins ! Ce monsieur m’a déjà annoncé que lui et cette propriétaire auront parfois envie de sortir s’amuser ou ne pourront pas s’occuper de moi pour diverses raisons, et c’est là que vous intervenez pour m’accueillir dans ces moments là ! Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans les affaires. Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler Papy et mamy! Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio et ce monsieur m'ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort ! P'tit bout en route depuis 13 semaines!"
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 16:14
J'avais prévu tout un tas de petite devinette pour ma mère (c'était la fete des meres!!!) pour lui faire deviner que j'étais enceinte, mais lorsqu'elles ma vu arrivé avec mon sourire et mes grands sabots elle m'a dit: "Toi, t'es enceinte!!!" :D Parfois vaut mieux faire simple que compliqué!!!! Résultat, mon petit bout arrivera le jour de son anniversaire.... Bonne fete et bonne anniversaire Maman!!!! ou devrais je dire Mamie!
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 17:37
Moi j'ai acheté un t-shirt avec écrit "c'est pour novembre" et une flêche qui montre le ventre. Et au moment du dessert, je leur ai dit que j'avais quelque chose à leur montrer et j'ai ouvert mon gilet. Mon père a presque hurlé de joie, et ma mère est restée la bouche ouverte en me disant "c'est vrai ??? c'est la bonne ???" C'était trop chouette de voir autant d'émotion dans leurs yeux !!! :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 17:45
salut! moi je leur avais annoncé le 25 decembre (j'etais enceinte d'un mois), on leur avait offert une BD "le guide des grands-parents", mais comme ils sont deja grands-parents (ma soeur a des enfants) ils ont pas compris tout de suite :lol: on a joint une petite carte de voeux (c'etait noel) en disant que la famille allait s'agrandir
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.