Il prend mes cheveux pour un doudou !

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 15:20
coucou !! alors voila mon ptit probleme.... mon fils de 9 mois 1/2 n'arrive a s'endormir qu'en tripotant des cheveux !! et c'est de pire en pire... il caresse, tire, emmele.. J'ai essayé de le "feinter" en lui donnant autre chose, en lui mettant la main dans SES cheveux.. mais rien y fait il veut les cheveux des autres! et comme je suis pratiquement la seule a l'endormir, et bien c'est moi qui galere a chaque fois... Et ça devient vraiment TRES lourd :cry: je voulais savoir si qq un avait un bébé qui faisait pareil ? comment faire pour qu'il arrete et trouve autre chose a caliner ?? aidez moi j'en ai marre :cry: biz !!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 15:57
[color=indigo:3b8c045cc1]lol Je sais pas, mets une perruque à côté de lui :lol: :lol: Sinon un objet comme un nounours à poils long ou quelque chose comme ça. Bon courage! A+[/color:3b8c045cc1]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 21:42
bah moi il les caresse pas il les tire!!!! je vais etre chauve d'ici peu!!!! ouais c'est clair c'est pas marrant.... essaie de feinter avec un nounours à poil comme le dit élodie!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 01:03
j'ai pensé a lui acheter une poupée a cheveux? :roll: C'est debile ou ça pourrait le faire? Esperons qu'il aime les cheveux synthetiques :evil: sinon une perrruque oué, ma mere a fait de la chimio elle a donc une perruque (qui ne lui sert plus) je vais lui skouater je crois lol :roll: Pfff deja qu'il a beaucoup de mal a s'endormir depuis sa naissance, il ne fait dailleurs toujours pas ses nuits... franchement ça devient infernal là, j'suis crevée :cry: merci les filles ! bin tiens il se reveille .. pour la 2eme fois.. grrrrr :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.