Fevriette ou Mamans dans le 01 ou sur Lyon (Page 2)

Discussions

Auteur
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 20:53
J'habite dans le 01 près de Belley, et j'ai un petit garçon de 17 mois.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 21:58
[quote:606d7231e0="maniacserie"]Je suis rassuré que pour toi bb marie se se soit bien passé a montplaisir. A combien de mois de grossesse il fo s'inscrire ? Biz[/quote:606d7231e0] euh aucune idée j'ai accocuhé au Tonkin :roll: mais le plus tot est le mieux a mon avis... apelle les tu verras ce qu'ils te disent ;) biz !!
luje2 55 messages
luje2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 02:49
alors moi je suis de lyon 8 ème, j'ai 28 ans , à la recherche d'un job et pour la première fois enceinte de 4 mois et le bébé est prévu pour le 14 février. tout ce passe bien à par que je vomi la bile encore tous les matins !! sinon j'ai prévu d'accoucher à st luc st joseph, il n'y avait plus de place à hedouard herriot la ou je suis suivi d'habitude, il déménage la maternité au mois de février , c'est bien ma veine !! mais ca met égale j'ai entendu du bien de st hopital, par contre il me suive qu'a partir de mon 5 mois, avant c'est complet !! d'ailleur je conseil vivement aux filles qui souhaitent accoucher sur lyon de réserver vite vite leur place en maternité c'est la galère !! bonne continuation à toutes biz
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 09:19
[quote:2828384503="lujé"]alors moi je suis de lyon 8 ème, j'ai 28 ans , à la recherche d'un job et pour la première fois enceinte de 4 mois et le bébé est prévu pour le 14 février. tout ce passe bien à par que je vomi la bile encore tous les matins !! sinon j'ai prévu d'accoucher à st luc st joseph, il n'y avait plus de place à hedouard herriot la ou je suis suivi d'habitude, il déménage la maternité au mois de février , c'est bien ma veine !! mais ca met égale j'ai entendu du bien de st hopital, par contre il me suive qu'a partir de mon 5 mois, avant c'est complet !! d'ailleur je conseil vivement aux filles qui souhaitent accoucher sur lyon de réserver vite vite leur place en maternité c'est la galère !! bonne continuation à toutes biz[/quote:2828384503] Coucou ! Tu es d'ou ds le 8eme ?
luje2 55 messages
luje2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 15:14
salut salut alors pour la maternité hedouard herriot la secrétaire m'a dit qu'il déménageait au mois de février à bron pour crée une cellule mère enfant, et donc il ne prenait plus d'accouchement en cete période, je n'en sais pas plus elle m'a dit de rapeler plus tard au cas ou mais j'ai voulu prendre les devant de peur d'accoucher chez moi toute seule !! j'habite derrière le boulevard des état unis, donc l'hopital st luc est pas tres loin non plus, pour ce qui est de st foy je ne connais pas du tout voila voila et vous votre grossesse se passe comment ?
Guest256407
6 messages
Guest256407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 20:15
Perso j'ai de la chance j'ai eu envie de vomir uniquement une fois pendant 3 jours d'affiler. Pour la maternité je vais vite appeler au vue du nombre de femmes enceintes !!! Pour votre boulot vous avez averti votre employeur comment ? Moi je l'ai dit oralement et l'ai prevenu que jenverrais une LRAR en septembre après ma 2eme echo. Sur le site c'est marqué kil fo joindre l'attestation du medecin avec la date prevu d'accouchement... Je n'ai eu affaire qu'a des remplacant obstétricien et n'ai eu que la déclaration de grossesse a envoyer a la secu et a la caf, devaient ils me donner un autre doc ?
luje2 55 messages
luje2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 02:22
salut à toutes je me demandais si quelqu'une d'autre vous auraient des info sur les cours de prépa à l'accouchement en piscine sur lyon c'est une prépa qui m'interresse beaucoup mais je ne sais pas du tout ou m'adresser l'hopital ou j'accouche ne propose qu'une prépa classique alors il faut que je cherche de mon coté si quelqu'un à des infos merci d'avance
Guest256407
6 messages
Guest256407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 12:14
[quote:5b78561b49="lujé"]salut à toutes je me demandais si quelqu'une d'autre vous auraient des info sur les cours de prépa à l'accouchement en piscine sur lyon c'est une prépa qui m'interresse beaucoup mais je ne sais pas du tout ou m'adresser l'hopital ou j'accouche ne propose qu'une prépa classique alors il faut que je cherche de mon coté si quelqu'un à des infos merci d'avance[/quote:5b78561b49] non désolé, c'est pour accoucher dans l'eau ? ca peut etre sympas, mais apres quand tu accouches t'as tt le placenta ki va dans l'eau et sur toi, non ? c un peu gore désolé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.