Fevriette ou Mamans dans le 01 ou sur Lyon

Discussions

Auteur
6 messages
Guest256407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 11:10
Bijour, Voila, c'est fait, je suis enceinte de mon 1er bb ; j'aimerais partager mon bonheur et mes craintes avec d'autres mamans soit dans le 01 soit sur Lyon. 2eme echo prevu en septembre et pas facile de réaliser qu'un ptit bou naitra en février 08 !!! Et vous ?? A bientot
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 11:13
[pour moi c prevu pour le 02.02 et g la deuxieme echo le 18 sept... Je suis si presser..... et je suis ds le 65 a tarbes

Guest256407
6 messages
Guest256407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 12:37
[quote:2e897cbc96="Hitomi"]Coucou toi ;) Bon je suis pas une fevriette mais une marsienne du tout début :D (4 mars selon l'écho, je penche plutôt pour le 1er perso :P) et c'est notre premier bébé aussi! :D Je suis sur Lyon 2 mais on compte bien démennager! Sinon moi ma deuxième écho c'est pour mardi prochain, en effet il était trop jeune pour la première :roll: Je réalise de plus en plus qu'en 2008 on sera 3, surtout en sortant de la première écho, quand je l'ai vu bouger ses petites jambes et entendu son coeur! Quelle émotion! 5cm plein de vie déjà! :shock: Tu es d'où toi? Et tu as quel âge? Ravie de pouvoir faire un petit bout de chemin avec toi! ;)[/quote:2e897cbc96] Je suis de Priay vers amberieu en bugey et j'ai 28 ans. Je travaille sur Lyon. J'ai vu le bb bouger, un vrai bout en train pour 7 cm, et mon chéri ma dit kil tétait. Mais j'ai pas encore réalisé, bien que je commence a avoir du bidon, et un mal de chien au sein (surtout les tetons) Et ou comptes tu déménager ? Quelle age as tu ? Tu c'est ou tu vas accoucher ? A+
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 13:41
Coucou ! Et bien moi je suis une Févriette mais 2007 :lol: Sinon je suis (si tout se passe bien une Avrilette 2008 :roll: J'ai 27 ans et mon homme 25 ans et on est déjà les parents de Dorian qui aura 6 mois le 20/08. Sinon on habite à Lyon mais on va démenager sur Genas en 2008. Biz biz.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 14:49
coucou les mamans et futures mamans! je suis de villeurbanne, j'ai eu mon ptit Evan le 24 octobre 2006 :lol: J'ai accouché a la clinique du tonkin et c'etait super !! Vous faites quoi dans la vie ??? biz!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 15:39
[quote:9c76399129="bb_marie"]coucou les mamans et futures mamans! je suis de villeurbanne, j'ai eu mon ptit Evan le 24 octobre 2006 :lol: J'ai accouché a la clinique du tonkin et c'etait super !! Vous faites quoi dans la vie ??? biz!![/quote:9c76399129] Ah ! toi tu es la dame de la diversification :lol: :lol: Et bien moi j'ai la chance d'être en congé parental.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 16:37
salut moi c'est Cindy, 22ans maman d'un petite Clara arrivée il y a 3 semaines aujourd'hui!!!!!! je suis sur lyon 5/tassin
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 01:20
lol "la dame de la diversification " :lol: j'aime bien le pseudo c'est mignon ^^ felicitation pour ta ptite puce lagungle, les debuts se passent bien?? felicitation aux autres aussi dailleurs :P :roll: :lol: biz!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 01:21
lagungle j'aodre le bavoir de ta puce, j'ai la meme chose en body pour mon fils c'est trop mimi^^ , tu l'as acheté ou??
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 13:32
ah bon ça existe en body????? bah je l'ai acheté a OL store à gerland c'est un lot de 2 et le second et bleu avec ecrit dessus petit footballeur deviendra grand!!! j'vais un bon d'achat chez eux alors j'ai pris ça et la grenoulliere lol ça fait plaisir a papa... oui les debuts de passent pas trop mal a part quand mademoiselle fait des angoisses et qu'elle refuse de dormir mais sinon ça va et dans la vie je cherche un emploie dans la compta... quelle galere.... je connais bien amberieu en bugey je suis de pont de cheruy au depart voili voila
Guest256407
6 messages
Guest256407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 12:54
[quote:3459495d24="lagungle"]ah bon ça existe en body????? bah je l'ai acheté a OL store à gerland c'est un lot de 2 et le second et bleu avec ecrit dessus petit footballeur deviendra grand!!! j'vais un bon d'achat chez eux alors j'ai pris ça et la grenoulliere lol ça fait plaisir a papa... oui les debuts de passent pas trop mal a part quand mademoiselle fait des angoisses et qu'elle refuse de dormir mais sinon ça va et dans la vie je cherche un emploie dans la compta... quelle galere.... je connais bien amberieu en bugey je suis de pont de cheruy au depart voili voila[/quote:3459495d24] Ca fait des angoisses les bb ? je croyais kils avaient la vie trankil bouffe, popo et dodo !!!!! Heureusement mon homme n'aprécie pas le foot (ouf !!) donc pas de fringues OL ou autres de ce type !!! Je suis comptable et travaille sur Lyon pour un salaire de misère, mais bon fallait bien faire le bb dans une boite alors pourquoi pas celle la !!!! Je pense qu'après le congé mat je chercherais un job dans l'ain car les trajets sont fatigant et couteux (meme en train : test a partir de septembre car 400 eur de péage + diesel ca fait cher) Je pense travailler jusqu'a l'accouchement, la clinique sera surement montplaisir comme ma gygy est la bas. Mais j'hésite car il n'y a pas trop d'avis positif la bas Et ta petiote elle arrive a faire ses nuits ? Tu l'allaites ? Biz a +
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 13:25
lagungle, oui enfin c'est pas exactement un body , plutot un combishort mais c'est tres court... maniacserie, j'ai entendu qq mamans parler de monplaisir et elles avaiet l'air d'avoir appreicer leur sejour là bas...
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 19:37
[quote:69c3364149="maniacserie"][quote:69c3364149="lagungle"]ah bon ça existe en body????? bah je l'ai acheté a OL store à gerland c'est un lot de 2 et le second et bleu avec ecrit dessus petit footballeur deviendra grand!!! j'vais un bon d'achat chez eux alors j'ai pris ça et la grenoulliere lol ça fait plaisir a papa... oui les debuts de passent pas trop mal a part quand mademoiselle fait des angoisses et qu'elle refuse de dormir mais sinon ça va et dans la vie je cherche un emploie dans la compta... quelle galere.... je connais bien amberieu en bugey je suis de pont de cheruy au depart voili voila[/quote:69c3364149] Ca fait des angoisses les bb ? je croyais kils avaient la vie trankil bouffe, popo et dodo !!!!! Heureusement mon homme n'aprécie pas le foot (ouf !!) donc pas de fringues OL ou autres de ce type !!! Je suis comptable et travaille sur Lyon pour un salaire de misère, mais bon fallait bien faire le bb dans une boite alors pourquoi pas celle la !!!! Je pense qu'après le congé mat je chercherais un job dans l'ain car les trajets sont fatigant et couteux (meme en train : test a partir de septembre car 400 eur de péage + diesel ca fait cher) Je pense travailler jusqu'a l'accouchement, la clinique sera surement montplaisir comme ma gygy est la bas. Mais j'hésite car il n'y a pas trop d'avis positif la bas Et ta petiote elle arrive a faire ses nuits ? Tu l'allaites ? Biz a +[/quote:69c3364149] Coucou ! Moi aussi c'est Montplaisir ! J'ai accouché là bas en Févrie 2007 et j'y retourne pour Avril 2008 ! Pour moi j'ai pas eu d soucis particulers...
Guest256407
6 messages
Guest256407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 12:15
Je suis rassuré que pour toi bb marie se se soit bien passé a montplaisir. A combien de mois de grossesse il fo s'inscrire ? Biz
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 12:33
oui les bébés dont des angoisses en fin de journee, va savoir pourquoi... euh nan j'allaite pas j'en avait pas envie et cette nuit elle a fait ça premiere nuit!!!! ça fait du bien dernier bib a 1h du ùmat jusqu' a 7h30!!!! et moi j'ai eu que des bons echos de monplaisir dailleurs si j'habitais encore dans le 8eme c'est la bas que je serait allée! bises Cid
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.