Bb boit pu ses bib

Discussions

Auteur
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 10:24
mon petit loup viens d'avoir 1 mois et il ne boit pa ses bib comme il faut dimanche il les buvait tous bien ainsi que lundi et depuis hier c'est 75 ml sur un bib de 150 ml et il les boit en l'espace de 1h30. mais depuis dimanche on lui donne de la calmosine avant chaque bib se ne serait tout de meme pas ca qui le perturbe? merci a celles qui pourrait me renseigner. bis.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 11:22
je ne pense pas mais reduit quand meme le sirop car ma pharmacienne m'avait dit 1 c a c /jours et effectivement sa a marcher.pour se qui est des bibs ne stresse pas,on oublie que les ptits bouts peuvent ne pas avoir tres faims pendant quelques jours en tout qu'a moi sa arrive mais je sais qu'il reprend vite. en ce moment il prend 4 x240 ml avec petits pots et cereales etr il na que 4 mois et 2 semaines.
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 15:47
[quote:9c32b7bfe6="vero/cassie/math"]je ne pense pas mais reduit quand meme le sirop car ma pharmacienne m'avait dit 1 c a c /jours et effectivement sa a marcher.pour se qui est des bibs ne stresse pas,on oublie que les ptits bouts peuvent ne pas avoir tres faims pendant quelques jours en tout qu'a moi sa arrive mais je sais qu'il reprend vite. en ce moment il prend 4 x240 ml avec petits pots et cereales etr il na que 4 mois et 2 semaines.[/quote:9c32b7bfe6] Coucou et ben dis donc il mange bien ton loulou ! Moi le medecin m'a dit que 4 * 210 était bien trop pour un bébé de 4 mois et 1 semaine (le mien)... Il pèse combien ?
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 19:58
[quote:832f61a86b="louisa95"][quote:832f61a86b="vero/cassie/math"]je ne pense pas mais reduit quand meme le sirop car ma pharmacienne m'avait dit 1 c a c /jours et effectivement sa a marcher.pour se qui est des bibs ne stresse pas,on oublie que les ptits bouts peuvent ne pas avoir tres faims pendant quelques jours en tout qu'a moi sa arrive mais je sais qu'il reprend vite. en ce moment il prend 4 x240 ml avec petits pots et cereales etr il na que 4 mois et 2 semaines.[/quote:832f61a86b] Coucou et ben dis donc il mange bien ton loulou ! Moi le medecin m'a dit que 4 * 210 était bien trop pour un bébé de 4 mois et 1 semaine (le mien)... Il pèse combien ?[/quote:832f61a86b] a 3 mois 1/2, il faisait 7700 g pour 64.5 cm.ton medecin dit n'importe quoi car sur les boites de lait c'est bien marquer 4x210 ml et par contre oui le mien mange bien et ca depuis sa naissance(90 ml des le 1 jour) :wink:
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 22:04
[quote:46eae08902="vero/cassie/math"][quote:46eae08902="louisa95"][quote:46eae08902="vero/cassie/math"]je ne pense pas mais reduit quand meme le sirop car ma pharmacienne m'avait dit 1 c a c /jours et effectivement sa a marcher.pour se qui est des bibs ne stresse pas,on oublie que les ptits bouts peuvent ne pas avoir tres faims pendant quelques jours en tout qu'a moi sa arrive mais je sais qu'il reprend vite. en ce moment il prend 4 x240 ml avec petits pots et cereales etr il na que 4 mois et 2 semaines.[/quote:46eae08902] Coucou et ben dis donc il mange bien ton loulou ! Moi le medecin m'a dit que 4 * 210 était bien trop pour un bébé de 4 mois et 1 semaine (le mien)... Il pèse combien ?[/quote:46eae08902] a 3 mois 1/2, il faisait 7700 g pour 64.5 cm.ton medecin dit n'importe quoi car sur les boites de lait c'est bien marquer 4x210 ml et par contre oui le mien mange bien et ca depuis sa naissance(90 ml des le 1 jour) :wink:[/quote:46eae08902] Oui moi aussi c'est ce qui est marqué sur ma boite de lait mais bon ! les medecins... moi il fait 8kg300 pour 66 cm. Et ca fait un mois que je lui donne le bib avant je l'allaitais.. Désolé crinolan je ne paux pas te renseigner mais s'il ne perd pas de poid je pense qu'il ne faut pas t'inquieter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.