Que pensez-vous du poids de mon bebe?

Discussions

Auteur
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 12:34
Bonjour, vous allez dire que je suis obscédée avec son poids, mais quand mon fils est né, il y a 3 semaines (le 23 juillet), il pesait 2.300kg! Il est descendu à 2.205 kg 3 jours aprés et est vite remonté, ça nous rassure! Mais je l'ai pesé ce matin, il a pris 210grammes en deux jours, il pèse aujourd'hui 3.080 kg!!! Ca me parait beaucoup d'un coup!! Depuis le début, ça fait qu'il a pris 260 grammes par semaines, or le prédiatre m'a dit qu'il devait prendre 150 grammes par semaine! C'est peut être bien qu'il prenne plus, mais je me pose quand même la question! Pouvez-vous me donner vos avis? Merci beaucoup Alexandra
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 12:55
[color=green:d27fdec83c][b:d27fdec83c]coucou Alex j'espere que tu vas bien sinon stop le stresse il est tres bien ton bout de chou et comme le dit A'chou d'un medecin a l'autre les avis divergent Quand tu auras 2min mets nous une photo du petit bonne journée[/b:d27fdec83c][/color:d27fdec83c]
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 13:28
[color=indigo:ddc4afb5ba]les filles ont raison oublis la balance!!!!! l important c est que ton petit bout se porte bien Romie13, ma fille née le 13 fevrier 2007 s appelle eden si elle est comme la mienne ce sera un petit paradis tout sage et adorable bisous!!!![/color:ddc4afb5ba]
cheyenne20 100 messages
cheyenne20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 14:28
Rien à voir avec le sujet mais HOUAAAAAA !!! Elle est trop belle ta fille A'chou !!! Je craque !! Si tu veux je lui présente mon fils à l'occasion !! :wink: Sinon pour le sujet, je te conseillerai aussi de laisser tomber la balance et les mesures... Tout ça c'est que des statistiques et chaque bébé est différent... Qui sait, peut être qu'il grandit vite aussi ?! Fies toi à ton instinct de maman : te semble-t-il que ton bébé va bien ? Si oui, c'est l'essentiel, nul n'est aussi bien placé que toi pour en juger. Bises à toutes !
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 15:45
[color=green:11ea2cb57d][b:11ea2cb57d]Merci A'chou interressant certe mais de longues etudes bien compliquées sinon c'est vrai qu'elle est belle ta fille un peu trop petite pour mon fils dommage :lol: et clemence si mon eden et un vrai petit paradis a la naissance je te le dirais mais en ce moment c'est un petit demon qui me confond avec un ring de boxe :wink: [/b:11ea2cb57d][/color:11ea2cb57d]
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 21:57
Encore une fois, merci les filles de me rassurer! Romie, je vous ai mis des photos de mon petit bout "post photo de mon amour"! Merci encore et bonne grossesse à vous, merci aux autres maman pour leur précieux conseils! biz à toutes! alex
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 10:25
salut moi la mienne prend en moyen 50gr par jours soit 350gr par semaine et on me dit c bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.