Sexe du bebe

Discussions

Auteur
teoteti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 12:23
On m'a diagnostiqué au 7 ème mois une fille à 100%. Je voudrais savoir si ce diagnostic est sur ou si vous même vous n'avez pas connu d'erreur de diagnostic car dans mon entourage on me dit que c'est un garçon que j'attends vu le ventre et j'en suis persuadée moi même.Merci de me répondre.
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 12:35
tu devrais plutot te fier a l avis de ton medecin!au 7eme mois ils se trompent rarement!!!et puis au 7eme mois si c etai un garcon ton medecin aurai vu un zizi :lol: c est comme meme flagrant!
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 12:44
Je confirme que la bistouquette se voit très tôt! Moi, je l'ai vu dès mon 3ème mois de grossesse et depuis on me le confirme à chaque fois (heureusement, manquerait plus que sa bistouquette tombe !!! :lol: ). Donc à 7 mois de grossesse, je pense qu'il n'y a pas trop de doutes. Quant à la forme de ton ventre, c'est des trucs de grand-mère mais c'est du bidon. Ca dépend principalement de la morphologie de la maman. Et puis à chaque grossesse ça change. Ma maman a eu 2 grossesses très différentes, du coup tout le monde pensait à un p'tit gars pour la 2ème grossesse alors que j'ai eu une petite soeur :wink:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 18:06
[quote:8bc9c34250="ginye79"]reponse du gynéco :twisted: "beh oui, y a quand même peu de chances que ça tombe.." :roll: [/quote:8bc9c34250] Alors là, je suis pliée en deux !!!!! [img:8bc9c34250]http://pegase51.free.fr/Binettes/laughter01.gif[/img:8bc9c34250]
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 18:56
Tu sais, le mien est super sympa mais à chaque fois j'ai le droit à une réflexion sur le fait que j'avais pris de l'avance dans la prise de poids... :roll: Mais j'm'en fout un peu. Le principal c'est que moi et le Petit Pois on aille bien :wink: N'empêche que le coup du zizi qui tombe, je m'en remet pas !!! :lol:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 10:52
[quote:c3416679da="teoteti"]On m'a diagnostiqué au 7 ème mois une fille à 100%. Je voudrais savoir si ce diagnostic est sur ou si vous même vous n'avez pas connu d'erreur de diagnostic car dans mon entourage on me dit que c'est un garçon que j'attends vu le ventre et j'en suis persuadée moi même.Merci de me répondre.[/quote:c3416679da] [color=indigo:c3416679da]Tu devrais plus te fier à ce que te dit ton médecin qu'à la forme de ton ventre!! :roll: C'est des trucs de grand-mère ça! On ne peut pas s'y fier... Je pense qu'il est plus sûr de croire un mec qui a fait médecine que de regarder ton nombril! :lol: Il peut y avoir des erreurs à l'écho bien sûr, mais s'il est sûr à 100%, c qu'il a bien vu... Bizzzz[/color:c3416679da]
teoteti 2 messages
teoteti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 11:09
Merci à toutes de m'avoir répondu :) comme ça je me fais à l'idée que c'est une fille que j'attends. :!: Mon mari et moi on pourra parler de notre bébé au féminin et on va commencer à acheter des vêtements de fille, puisque l'erreur n'existe pas :wink: Et de toute façon ce qui compte c'est que notre bébé naisse en bonne santé. :D Bon courage à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.