Quand commencer le lait 2eme age ?

Discussions

Auteur
cheyenne20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 10:37
Coucou les filles !! Tout est dans le titre : quand avez vous commencé le lait 2ème âge ? Il est écrit "à partitr du 6ème mois" sur la boîte. Au début du 6ème ou à la fin ? Mon fils a un peu + de 5 mois, il ne buvait + son lait et on m'a conseillé de passer au 2ème âge. J'ai essayé et c'est vrai qu'il prend beaucoup mieux ses bibs ! Mais je me demande si je n'ai pas été trop vite (je précise que j'habite en pleine brousse, il n'y a pas de pédiatre dans le coin !!). J'attend vos expériences avec impatience !
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 11:07
[color=darkred:dcd7e14501]Bonjour, Mon fils a commencé le lait 2ème âge à 5 mois et effectivement sur ma boîte (Guig*z), c'est bien marqué à partir de 5 mois !!! Alors ne t'inquiète pas, tu ne lui as pas donné trop tôt en principe. Bonne continuation.[/color:dcd7e14501]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 18:37
[color=blue:5e224da216][b:5e224da216]à partir du 6ème mois, c'est 5 mois révolus, donc y a pas de soucis :wink: [/b:5e224da216][/color:5e224da216]
Maman allaitante et travailleuse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 14:53
selon les dire de ma pediatre, il faut commencer le lait 2eme age en meme temps que la diversification donc personnellement j'ai commencé a 5 mois 1/2... biz!
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 11:59
sur la boîte de mon lait c'est marqué à partir de 5 mois ma pédiatre m'a dit "on peut considérer que c'est le début du 5ème mois ou 5 mois révolus" je lui ai donné à environ 4 mois et demi et j'ai pas vu de différence bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.