Couche taille 3/6kg dure dure a trouver

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 23:25
slt! je voulais juste savoir si certaines dentre vous avez du mal a trouver la taille 2 de chez pampers (ou carrefour)par exple soit les3/6kg! je ne sais pas si cest que chez moi ms samedi avec cheri on a fait le tour des mag pr trouver des couches a memere pas moyen de trouver soit un grand paquet soit carrement le carton. et ceci ds 4 mag differents Ca revient qd meme moin chere dacheter les carton surtout ken general cest un carton acheté le 2eme a moitié prix encore faut il trouvé la taille.... auj jai fait 2 mag (different de samedi) ben encore la meme choses pas de gd paquet ni carton (sauf la marque huggies ms jaime pas et en + ce netais pas un grand paquet!!!!) Vous pas de pb avec ca???
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 00:37
rien à voir avec le sujet, mais juste pour te dire que j'ai vu ton blog et lola est magnifique!!! :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 07:54
merci!! cest vrai rien a voir ms ca fait plaisirs!! Ta puce est tres mignonne !!! bizz
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 08:31
Salut ! Perso je n'ai pas de mal à trouver les couches 3/6 kg marque pampers dans tous les magasins à côté de chez moi mais par contre ce ne sont que des paquets de 45 ou 80 qui sont mis en vente. Les cartons ne commencent qu'à la taille au dessus soit 4/9 kg et ils sont très peu nombreux :wink: Il faut attendre que nos loulous grandissent encore un peu pour pouvoir acheter les cartons qui sont très économiques !!! Bizzz et bon courage pour trouver les couches de ta puce :wink: Vanessa
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 09:25
haaa daccord cest pr ca...je ne savais pas que les cartons commencé a la taille 3!! lol jai pesé ma memere hier et elle fait 4.120 trop cool... ms a mon avis les tailles 3 seront certainerment un peu gde encore! le tps que je finisse les autre ca ira je crois! merci de mavoir rep!! biz
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 10:10
[color=darkred:32caeb2bb4]Bonjour, Personnellement, pour le début, on faisait avec des couches P*audouce comme on nous avait donné à la maternité. Elles sont très bien. Il existe des paquets de 70 couches en grande surface mais le bon plan c'est de les commander sur internet (ou par courrier, bon de commande à télécharger) sur leur site : les prix sont imbattables et tu peux avoir un carton de 4 paquets même dans la taille nouveau-né. (tape couches P*audouce dans G**gle). J'espère t'avoir aidée. Bises.[/color:32caeb2bb4]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 10:33
oui merci!!!!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 10:53
[color=darkred:14a534b814]De rien !!! (tu vois, je suis pas si désagréable que ça !!! :wink:) [b:14a534b814]Gallagirl[/b:14a534b814][/color:14a534b814]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 11:01
j'ai vu cette taille sur le site de peaudouce.fr à des prix imbattables... [quote:10cd083556="lepticha85"]slt! je voulais juste savoir si certaines dentre vous avez du mal a trouver la taille 2 de chez pampers (ou carrefour)par exple soit les3/6kg! je ne sais pas si cest que chez moi ms samedi avec cheri on a fait le tour des mag pr trouver des couches a memere pas moyen de trouver soit un grand paquet soit carrement le carton. et ceci ds 4 mag differents Ca revient qd meme moin chere dacheter les carton surtout ken general cest un carton acheté le 2eme a moitié prix encore faut il trouvé la taille.... auj jai fait 2 mag (different de samedi) ben encore la meme choses pas de gd paquet ni carton (sauf la marque huggies ms jaime pas et en + ce netais pas un grand paquet!!!!) Vous pas de pb avec ca???[/quote:10cd083556]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.