A quand le retour de couche!

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 23:08
coucou les filles! Je voulais savoir combien de mamans du mois de mai, d'avril ou début Juin qui allaitent ont eu leur retour de couches. Je m'inquiète un peu car moi, à part un jour ou j'ai eu quelques pertes (une après-midi seulement),et plus rien... En ce môment: grosse fatigue, maux de ventre comme des règles qui arrivent (depuis plus deux 2 semaines). Mon retour de couche va peut être arriver! Je prendre Microval mais certains soirs j'ai pas été très réglo dans ma prise (plus l'habitude, 3 ans sans pilule! :? ) Merci les filles pour vos réponses!
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 10:56
désolée , je n'allaite pas donc je peux pas bcq t'aider ; j'ai accouché le 27 mai et j'ai eu mon retour de couche le 20 juin et je prends mercilon comme pilule ! je peux pas plus t'aider ....
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 11:00
[color=darkred:76ac0aad77]Bonjour, Tu prends [i:76ac0aad77]Microval[/i:76ac0aad77] car tu allaites ou que tu as allaité et en principe c'est une plaquette de 28 comprimés que tu dois prendre sans t'arrêter. Pour info, j'ai accouché la 18 novembre, j'ai pris [i:76ac0aad77]Cérazette[/i:76ac0aad77] (équivalent [i:76ac0aad77]Microval[/i:76ac0aad77] moins contraignant mais pas remboursé) pendant 6 mois car j'ai allaité, et je n'ai eu mon retour de couches que le 19 juin en reprenant mon ancienne pilule avec pause d'une semaine entre les plaquettes car celles de 28 comprimés ne laissent pas de place aux règles. Donc effectivement si tu prends ta pilule sans jamais l'arrêter, normalement, tu ne devrais pas avoir de retour de couches pour le moment. Voilà pour quelques infos.[/color:76ac0aad77]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 12:03
[quote:62a1e6990a="Gallagirl"][color=darkred:62a1e6990a]Bonjour, Tu prends [i:62a1e6990a]Microval[/i:62a1e6990a] car tu allaites ou que tu as allaité et en principe c'est une plaquette de 28 comprimés que tu dois prendre sans t'arrêter. Pour info, j'ai accouché la 18 novembre, j'ai pris [i:62a1e6990a]Cérazette[/i:62a1e6990a] (équivalent [i:62a1e6990a]Microval[/i:62a1e6990a] moins contraignant mais pas remboursé) pendant 6 mois car j'ai allaité, et je n'ai eu mon retour de couches que le 19 juin en reprenant mon ancienne pilule avec pause d'une semaine entre les plaquettes car celles de 28 comprimés ne laissent pas de place aux règles. Donc effectivement si tu prends ta pilule sans jamais l'arrêter, normalement, tu ne devrais pas avoir de retour de couches pour le moment. Voilà pour quelques infos.[/color:62a1e6990a][/quote:62a1e6990a] Ha merci beaucoup pour cette info je suis super rassurée d'un coup! J'ai eu peur d'une éventuelle grossesse, c'est pas encore le môment du petit frère ou de la petite soeur! :D Merci beaucoup pour ton info! elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.